Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
val1984

[CENTRE] 3 nouveaux NRA au nord de Dijon

Recommended Posts

35_crb_typoblanche.png Trois nouveaux NRA viennent de rejoindre le réseau de Free aujourd'hui du côté de Dijon. Un seul de ces 3 NRA était présent sur la carte de prévision de Dijon : NOR21.

Norges-la-Ville (NOR21) est un NRA comportant 1400 lignes sur les communes de Bretigny, Clenay, Epagny, Marsannay le Bois, Norges la Ville, Saint Julien et Savigny le Sec.

Saint-Julien (SJ121) dessert aussi 1400 lignes mais sur les communes de Beire le Chatel, Brognon, Clenay, Flacey et Saint Julien. Le DSLAM FreeBox installé dans ce NRA avait déjà été activé une première fois fin février avant de se taire pendant quelques temps comme en attestent les graphiques de Frimousse le concernant.

Enfin, Is-sur-Tille (IST21) est le plus gros avec 3800 lignes réparties à Chaignay, Crecey sur Tille, Dienay, Echevannes, Gemeaux, Is sur Tille, Marcilly sur Tille, Til Chatel et Villey sur Tille.

Pour le dégroupage total, pensez à le demander dans votre console d'administration. Pour le dégroupage partiel, vous n'avez rien à faire à part patienter :)

Lien vers la news

Edited by Admin

Bonjour,

Je suis sur le nra nor21 (Norges la ville) j'ai demander la migration dans l'interface de gestion dans synthese et passe de degrouper a degroupage total et maintenant j'ai ceci et je ne peut plus acceder a mes factures ni a l'interface complete.

Image de l'interface

Ai-je fait la bonne manip?

Oui, tu as fait la bonne manip et c'est tout à fait normal :)

Si tu as besoin d'accéder aux fonctions de ta console d'administration, tu peux utiliser la console de substitution de PHPKernel ;)

• Create New...