Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
jcdel24

problème per87

Recommended Posts

bonjour, je me suis inscrit au dégroupage total free il ya un mois sur le nra per87 mais apparament il manque de place sur ce nra

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra...7&periode=C

Quelqu'un est dans le meme cas que moi? Savez vous le délai de mise en service d'un autre dslam?

Si un corp passait par la et qu'il puisse y répondre, j'en serais reconnaissant....

'lut,

Zarb, le DSLAM n'est rempli qu'a sa moitié (pile poil)...

Nop, ce n'est pas un mini-DSLAM, étant donné qu'il y a deux pools d'adresses IP d'attribués.

humm mais comment expliquer cette réponse d'un corp de free?

NRA saturé. Patience.

Je compte également m'abonné a free et je suis sur per87.

Merci de me dir depuis combien de temp tu attend et si une solution s'annonce pour toi.

Merci a bientot

Y a pas besoin de DSLAM' sup, vu qu'il n'est rempli qu'a 50% de sa capa...

Manque peut-être des ressources en cables de renvoi FT=>Free, ou des choses de ce genre.

1 mois c quand meme tres important comme delai surtout si en plus il ne lui donne pas de date.

Je v attendre que ton probleme soit résolut pour m'inscrire

Merci de nous tenir informé

A BIENTOT

Aparament ce n'est pas une histoire de dslam mais un manque de volonté de la part de FT aprés un appel à la hotline.

Je ne vois pas où c'est que ce corp de free voit que le nra per87 est saturé

Donc plus il y aura de personnes inscrites sur ce nra, plus FT ira plus vite pour nous dégrouper....

Aparament ce n'est pas une histoire de dslam mais un manque de volonté de la part de FT aprés un appel à la hotline.

Je ne vois pas où c'est que ce corp de free voit que le nra per87 est saturé

Donc plus il y aura de personnes inscrites sur ce nra, plus FT ira plus vite pour nous dégrouper....

Salut

Toujours pas de nouvelles?

Merci a vous

Euh bin pour ma part, non toujours rien.

J'attends d'avoir 18 ans pour bénéficier de la réduction chez FT et je vais ailleurs si rien n'a bougé entre temps...

salut

pour info, moi j'ai déménager en juillet et fait la demande a free du déménagement. JE suis sur le DSLAM de PER87 et en 5 jour j'ai eu ma connexion.

JE ne penses pas que le DSLAM soit saturé mais que france telecom traine les pieds.

bon courrage

avant j'avais free only avec la freebox V4. j'ai déménagé sur limoges en zone dégroupé. J'ai fait la demande le 29/06 et la ligne était opérationnelle le 05/07 (réception d'un mail et console de gestion opérationnelle). Mais le problème que j'ai eu, j'ai reçu la freebox HD le 20/08.

Donc tout ça pour te dire qu'ils ont été très réactif pour installer la ligne.

Est ce que tu as la frebox HD ?

Bonjour

Je passe voir si tu as des news?

a bientot

• Create New...