Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
stan-02

Avis sur démenagement

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me présente je mappelle stanislas et je rside en Seine et Marne.

je suis actuellement en procédure de déménagement avec un abonnement free haut débit en dégroupage total tv + téléphone + internet.

Donc jai rempli le formulaire de déménagement sur le site free où un numéro DEM + 6 chiffres ma été attribué.

Mon problème est que la ligne de mon nouveau logement est toujours active (pour cause de facture impayé information de france telecom) ?

Suite a un appel au 0899 905 905, apparemment deux solutions soffrent à moi :

SOLUTION N°1

- attendre 10 semaines et payé 19.9 euros (théoriquement moins chére mais moins rapide -_- )

SOLUTION N°2

- ouvrir une nouvelle ligne chez France telecom est payé entre 50 et 100 euros (théoriquement plus chére mais plus rapide :biker_h4h: )

Jai opté pour la solution 2 normalement je vais avoir ma ligne France telecom jeudi 27/09 avec un nouveau numéro de téléphone.

Mes questions sont les suivantes :

Vais-je pouvoir rester en degroupage total ?

Vais-je devoir renvoyer ma free box ?

Ais je choisit la bonne solution ?

Merci d'avance pour vos réponses :friends:

Vais-je pouvoir rester en degroupage total ?

Si tu déménages dans une zone dégroupé par free, oui.

Vais-je devoir renvoyer ma free box ?

Si tu déménages dans une zone dégroupé par free, non, car tu as remplis un formulaire de demenagement dont le n° te permet de garder ton equipement et de ne pas avancer les frais de résiliation.

Si tu déménages dans une zone NON-dégroupé par free ET que tu as une Freebox V5, alors oui tu devras retourné ton matos pour avoir une V4. car la V5 n'est pas compatible avec les NON-degroupés

Ais je choisit la bonne solution ?

A mon avis oui, car c'est la solution la plus rapide et la plus simple, donc moins de risque d'erreur.

:friends:

Edited by TNMiT

Si tu déménages dans une zone NON-dégroupé par free ET que tu as une Freebox V5, alors oui tu devras retourné ton matos pour avoir une V4. car la V5 n'est pas compatible avec les NON-degroupés

Sauf erreur, il est possible de faire un formulaire de déménagement même si tu vas en zone non dégroupée.

Et il ne me semble pas que Free demande de renvoyer la v5 bien qu'ils envoient une v4.

Sauf erreur, il est possible de faire un formulaire de déménagement même si tu vas en zone non dégroupée.

Et il ne me semble pas que Free demande de renvoyer la v5 bien qu'ils envoient une v4.

:doh: autant pour moi... je le saurais la prochaine fois... désolé... pas tapé taper :flowers:

edit: oh ! comment ça casse sur ce forum

Edited by TNMiT

pas tapé :flowers:

On écrit pas taper :harhar:

Sans rancune...

merci pour vos reponse :friends:

en faite je passe du 3iéme étage au 2iéme étage donc toujours en zone degroupé, donc normalement il y a pas de probléme :P

Voici quelque News:

J'ai ouvert ma nouvelle ligne france telecom depuis le 24 septembre 2007 en agence en leur donnant toutes

les piéces necéssaire : piéces didentité, RIB et mon bails et ils m'ont repondu pas de problémes vous aurez votre ligne sous 48 heure :D

et ma ligne n'est toujours pas créé? :dots:

-donc je les ai appelé le 27 septembre ils m'ont dit qu'il n'avait pas mon bails donc je suis retourné en agence

pour pousser une petite "geulante" et ils m'ont dit que j'aurai ma ligne 48 heures ("rebelote")

-aujourd'hui nous sommes le 1ier octobre et biensur toujours rien. Je les ai recontatcté ils m'ont que mon dossier avait été cloturé et que

c'était la procedure et qu'a partir d'aujourd'hui cela prendrait 48 heure.

conclusion:

on verra bien mais je vais leur demandé un geste commerciale sur mes frais de mise en service (55 euros ça fait long :P )

A binetot pour la suite de mes aventures :clown:

Voici quelque News:

J'ai ouvert ma nouvelle ligne france telecom depuis le 24 septembre 2007 en agence en leur donnant toutes

les piéces necéssaire : piéces didentité, RIB et mon bails et ils m'ont repondu pas de problémes vous aurez votre ligne sous 48 heure :D

et ma ligne n'est toujours pas créé? :dots:

-donc je les ai appelé le 27 septembre ils m'ont dit qu'il n'avait pas mon bails donc je suis retourné en agence

pour pousser une petite "geulante" et ils m'ont dit que j'aurai ma ligne 48 heures ("rebelote")

-aujourd'hui nous sommes le 1ier octobre et biensur toujours rien. Je les ai recontatcté ils m'ont que mon dossier avait été cloturé et que

c'était la procedure et qu'a partir d'aujourd'hui cela prendrait 48 heure.

conclusion:

on verra bien mais je vais leur demandé un geste commerciale sur mes frais de mise en service (55 euros ça fait long :P )

A binetot pour la suite de mes aventures :clown:

attention lis bien ces commentaires je suis en galère depuis 1mois et demi

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ind...me+demenagement

Sign in to follow this  

• Create New...