Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
choupowaaa

Probleme Free

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème: Il y a 15 jours je me suis abonnée chez free avec l'offre dégroupage total sur numéro inactif. Une semaine après j'ai reçu la freebox v5.2. Depuis hier ma connexion, enfin ma ligne, était tjrs en cours de construction par France Telecom. Aujourd'hui, quand je suis allée consulter mon compte, il y avait marqué étape 1, votre dossier d'inscription n'a pas été reçu. Enfin, comme si je venais de m'inscrire alors que la Freebox est là. Je ne comprends rien, soit y'a un problème sur leur serveur ou autre, mais franchement là ça m'a énervé. 15 jours que j'attends et je crois que je vais encore attendre.

Là, j'ai voulu regarder en faisant une inscription virtuelle, quand j'ai rentré mon numéro, il y a marqué que je peux profiter de l'offre freebox only avec la v.4 alors que je suis dans une zone dégroupée à 1km du NRA sur Marseille.

Que dois je comprendre ?? Je suis en train de désespérer de ce problème. Moi qui ai pris Free les yeux fermés car je n'ai jamais eu de problèmes avec chez mes parents.

Merci de me renseigner un peu.

A bientôt

Sign in to follow this  

• Create New...