Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
val1984

[IDF] 4 nouveaux NRA dans le 77

Recommended Posts

mini_34_dep_seine_marne.jpg4 nouveaux NRA ont été dégroupé par Free ces derniers jours en Seine et Marne. Trois ne sont pas très éloignés de Montry, qui attend toujours son dégroupage malgré sa taille conséquente (10700 lignes), et le quatrième est situé près de Fontainebleau.

• Près de Fontainebleau

Le Vaudoué (VAU77) situé en bordure de l'Essonne couvre 1800 lignes à Boissy aux Cailles, Noisy Sur Ecole, Tousson et le Vaudoué.

• Autour de Montry

Vaucourtois (VAC77), présent sur la carte de Meaux 1 dessert 1400 lignes à Boutigny, Coulommes, la Haute Maison, Maisoncelles en Brie, Saint Fiacre, Sancy les Meaux, Vaucourtois et Villemareuil.

Mortcerf (MOC77) permet le dégroupage de 1100 lignes à Dammartin sur Tigeaux, Guerard, Mortcerf et Tigeaux. Il figure sur la carte de Melun comme le suivant.

Touquin (TON77) va ouvrir l'accès au dégroupage à 850 abonnés à Pézarches, le Plessis Feu Aussoux, Saints et Touquin.

Si vous êtes concernés et que vous désirez passer directement en dégroupage total, indiquez le rapidement à Free dans votre console d'administration ;)

Source : IPSpy

Lien vers la news

Edited by Admin

Le Vaudoué (VAU77) situé en bordure de l'Essonne couvre 1800 lignes à Boissy aux Cailles, Noisy Sur Ecole, Tousson et le Vaudoué.

L'Essonne qui coule à quelques centaines de mètres de chez moi vient de me glisser à l'oreille qu'elle ne passe pas au Vaudoué mais a laissé le soin à un rû appelé "École" de le faire à sa place :D;)

Je parle du département hein ;)

oups :doh:

La prochaine fois, je lirai bient tout :lol:

Edited by cs91

• Create New...