Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Mathieu G

[FLASH] Dégroupés : upload en berne sur certaines lignes

Recommended Posts

Le mal c'est que beaucoup d'abonnés impactés n'ont rien demandé et ne peuvent plus obtenir le rapport qualité/performance qu'ils obtenaient avant.

Yep,

Expérence perso sur 2 lignes :

3300 m / 49 db > aucun changement

1280 m / 19 dB > baisse de l'upload avec standard, passage en fastpath => freeze parfois sur la TV, passe en patate => pas encore pu aller voir le résultat

qui croire... que croire...

démenti de free.....

dans tous les cas c'est pas une bonne façon de faire ( point de vu stabilisation des connections ) , forcez certains à passer en fastpath ou patate pour récupérer l'upload mais en récoltant des freezes, et pas des freezes simpas mais des bien lourd qui nous obligent souvent de changer de chaines et de revenir sur la chaine que l'on regadait pour la retrouver.... ( c'est mon vécu en fastpath avec 1561m et 33.5dB )

Dommage que beaucoup de comprennent pas que l'on puisse se plaindre de ça ( sur tous les forum ou on en parle ).

( c'est mon vécu en fastpath avec 1561m et 33.5dB )

Faut pas passer en fastpath sur ta ligne, préfère le mode patate.

Sinon, je trouve aussi que c'est un peu le bordel niveau comm...

Personnellement, je ne suis pas touché en mode normal, ma synchro est à 1023 kbps up.

t'es sur que le mode fastpath à plus d'effet niveau freeze que le mode patate ?

ça remetterais en question tout ce que l'on m'a dit sur plein de forum depuis pas mal de temps :o

je vais le tester, on verra bien, mais à mon avis je vais avoir de sérieuse déconnection avec ce mode, d'après mes souvenirs j'en avais plein l'année dernière quand je l'avais essayé, on va voir si depuis avec le dernier firmware si j'ai les mêmes problèmes. :crazy_pilot:

t'es sur que le mode fastpath à plus d'effet niveau freeze que le mode patate ?

Fastpath = pas de correction d'erreur => meilleur ping.

Patate = Interleave avec marge de bruit plus faible qu'en mode normal => débit plus élevé.

• Create New...