Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Mathieu G

[AQUIT-POIT-MIDI] Bayonne : maintenance réseau cette nuit

Recommended Posts

18_bayonne.jpgSelon la page Etat du réseau, une maintenance va se dérouler durant cette nuit sur le réseau Bayonnais.

Cette augmentation de capacité est plutot bienvenue vu la charge grandissante en soirée du lien longue distance vers Bordeaux.

Elle va entrainer une interruption de service pour les Freenautes dégroupés, résidant dans la superbe sous-Préfecture des Pyrénées-Atlantiques, ainsi que les villes alentour, tout comme Pau et Tarbes, ces deux villes dépendant du réseau Bayonnais.

Et si c'est aussi pour préparer un futur dégroupage dans le Sud des Landes, je dis pas non :)

Message perso : Rustx, va zyeuter allée du Canal cette nuit !

Lien vers la news

Edited by Admin

Et si c'est aussi pour préparer un futur dégroupage dans le Sud des Landes, je dis pas non :)

Je pense que ce n'est pas totalement improbable :)

Je pense que ce n'est pas totalement improbable :)

Faudrait surtout que Free se grouille ...

Saoulant d'entendre ousted nous dire plusieurs fois par jour qu il veut pouvoir profiter de la chaine frisson extreme ... ^_^

"Le réseau va être upgradé cette nuit, ce qui va couper le service des abonnés de Bayonne et Pau."

Free bientôt en FTTH à Pau ?

Ok je sort. :P

Wé, Dax aussi, mais pas Hossegor, Rani a dit ne pas voiloir dégrouper cette ville où "il n'y a que des boites de surf".

Mont de Marsan va être dégroupé en début d'année prochaine (par exemple), donc ca montre que c'est en cours, ca donne bon espoir.

bonsoir. futur degroupage je pense que sa sera le sud des landes par exemple Tarnos ,Ondres etccc , mais pour la MACS cs asera bien plus long , les elus discute pour les tunes etcccc

Donc espoir fait vivre :bzh_gwanhadu::crazy_pilot:

(répondu dans le forum Aquitaine :P )

Sign in to follow this  

• Create New...