Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
titchatcha

comment se passe un déménagement chez free ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux venir chez Free en Total freebox dégroupée avec TV mais je risque de déménager courant 2008.

Est-ce-que je devrais payer des frais de résiliation ? de réinscription? de transfert d'abonnement ?

Les frais me seront-ils remboursés ?

Est-ce-qu'il y a des frais relatifs à le résiliation de l'abonnement France Télécom ?

OUi je sais ça fait beaucoup de questions ! :blush:

J'attends avec impatience vos réponses ! :D

:unsure:

helas le demenagement se passe mal tres tres mal pour certain

cela va faire presqu'un mois que j'ai lancé ma procedure de demenagement et d'inscription

et j'ai eu l'agreable :blink: surprise d'apprendre que free s'etait trompé et m'avoir ouvert une mauvaise ligne telephonique depuis pres de deux semaines, depuis j'esaie de les joindres et cela s'avere impossible,

donc arme toi de patience et de courage car tu en auras besoins

un freenaute qui se sent comme chez cretin.fr

:unsure:

helas le demenagement se passe mal tres tres mal pour certain

cela va faire presqu'un mois que j'ai lancé ma procedure de demenagement et d'inscription

et j'ai eu l'agreable :blink: surprise d'apprendre que free s'etait trompé et m'avoir ouvert une mauvaise ligne telephonique depuis pres de deux semaines, depuis j'esaie de les joindres et cela s'avere impossible,

donc arme toi de patience et de courage car tu en auras besoins

un freenaute qui se sent comme chez cretin.fr

Il ne faut pas peut-être généraliser un cas perso ;) mon démenagement (ça fait déjà un bout de temps) s'est bien passé dans mon cas, comme quoi....

et je pense que la question initiale était des demandes de renseignements quand à la procédure en elle-même ;)

Il ne faut pas peut-être généraliser un cas perso ;) mon démenagement (ça fait déjà un bout de temps) s'est bien passé dans mon cas, comme quoi....

et je pense que la question initiale était des demandes de renseignements quand à la procédure en elle-même ;)

effectivement et j'ai fait kom tu m'avais dit mouton mais mon dossier a été mis a la corbeille? pkoi?

free m'en veut ou koi je recherce des somution et ma seule reponse a été de voir ma question a la corbeille est ce moi ou...

Bonjour jai moi aussi des problèmes avec free depuis mon démagement. Free a abonner quelqu'un d'autre à ma place. Après bien des démarches et des dépenses, je viens de retourner chez france télécom. Je suis un crétin moi aussi. Malheureusement j'enseigne l'informatique et je constate que ce problème persiste en cas de déménagement. Free et d'autre fournisseur d'accès ne sont pas au point ni compétent.

soulier 11 bac +5 et sa femme bac +11 deux crétin.fr

Bonjour jai moi aussi des problèmes avec free depuis mon démagement. Free a abonner quelqu'un d'autre à ma place.

En général, c'est à cause d'un mauvais choix entre numéro actif et numéro inactif, avoir bac+20 ou pas n'empêche pas de faire des erreurs (je ne dis pas que tu en as forcément fait une hein, c'est juste que ce n'est pas forcément très clair sur la page d'abonnement).

En général, c'est à cause d'un mauvais choix entre numéro actif et numéro inactif, avoir bac+20 ou pas n'empêche pas de faire des erreurs (je ne dis pas que tu en as forcément fait une hein, c'est juste que ce n'est pas forcément très clair sur la page d'abonnement).

Sauf que j'en suis à mon 8ème déménagement et que free à 2,49 millions d'abonnés (source clubic.com) avec un petit service de téléopérateurs (souvent déconcentré dans d'autre pays.....et qui parlent parfois difficilement en français).... alors lorqu'un technicien de free fait une erreur comment l'expliquer à un commercial d'une hotline situé au maroc qui vous dit de demander à france télécom qui vous répond que le technicien de free s'est trompé en prenant un numéro actif d'une personne (l'ancien propriétaire) qui avait légitimement de garder son numéro..... c'est comme dans l'histoire du mouton de panurge....du pur rabelais pour sa partie juridique.

Lorsque l'on respecte à la lettre la procédure, en s'appuyant sur l'expérience des opérateurs de france télécom pour s'assurer de la chose (en prévenant free qu'il y a eu un transfert de ligne...oui oui il n'y a pas de problème)...60 euros de téléphone mobile pour moi et 60 euros de mobile pour le pauvre monsieur déposséder de sa ligne par free....

Incompétence, négligence ou tout simplement trop d'abonnés à gérer et une obligation de résultat qui pend comme l'épée de Damocles sur les fai.

Sign in to follow this  

• Create New...