Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
GusGus

Télé2 a Free

Recommended Posts

Bonjour

je suis actuellement chez télé 2 (adsl nu, non dégroupé) et j'aimerai passer chez free Total dégroupage :)

Puis-je faire les démarches d'inscription chez free avant de résilier télé2 histoire de ne pas perdre internet un seul jour (je m'en sers beaucoup pou le boulot)???

Free s'occupe de résilier FT je suppose?

En combien de temps free va activer ma ligne a peu près?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour

Si vous etes en ADSL nu, pourquoi vous parlez de résiliation de ligne FT ?

Ensuite, vous etes bien dans une zone dégroupée ?

ps : et il y aura forcement un battement de plusieurs jours sans internet !

je parle d'adsl nu puisque je n'ai que l'adsl souscrit chez télé2, la ligne téléphonique étant toujours chez FT.

Pour ce qui est de la zone dégroupée ou non, j'ai simulé une inscription chez free et cela me dit : "Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : Freebox Total (dégroupage total)+ service TV"

Si vous etes en ADSL nu, la ligne FT n existe plus ... donc la seule chose a résilier sera l abonnement Télé 2

Quand vous lancez une inscription NDI, il vous donne bien la bonne adresse postale ??

regardez l intitule des offres qui sont proposé qund vous saisissez le numero de Tel

Bonjour,

Tu n'es pas en ADSL nu si tu as conservé ta ligne FT car l'ADSL nu, c'est l'équivalent du dégroupage total quand la zone n'est pas dégroupée :)

Free se charge de résilier la ligne FT si tu commandes le dégroupage total.

La coupure est relativement courte si tout se passe bien.

Tu pourras te connecter avec un autre modem si la FreeBox met un peu de temps à arriver en suivant ces instructions ;)

sinon puis je souscrire a Free avant de résilier Télé2?

Bien sûr et c'est ce que tu dois faire si tu veux limiter le temps de coupure ;)

Sign in to follow this  

• Create New...