Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
soulier11

Demenagement et reinscription

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déménagé rempli le forumulaire de déménagement. J'ai patiemment attendu que france télécom l(3 semaines) libère l'ancienne ligne. Puis j'ai procédé à une réinscription par téléphone au 3244 qui est fort couteux en téléphone mobile (cela coupe souvent).

On m'a demander l'ancien numéro de téléphone appartenant à l'ancien propriétaire de mon nouveau logement et de bien garder ma freebox. J'ai insité auprès du téléopérateur de free que l'ancien propriétaire avait fait transferer sa ligne sur son nouveau logement toujous chez ft. Pas de problème m'a t'il répondu, c'est indépendant.... Depuis mon abonnement free a été ouvert chez une autre personne (l'ancien propriétaire à une autre adresse).

Après plusieurs coup de téléphone fort couteux. (60 euros).....la téléopératrice de free m'a demandée de procéder à une rétractation, puis une résiliation accompagnée d'un renvoi de ma freebox car elle n'était pas compatible avec mon futur nouvel abonnement qu'elle m'invitait à reprendre après cette longue, fastidieuse et couteuse opération....

Je viens d'apprende aujourd'hui que mon abonnement free est résilier... Je dois reprendre mon abonnement...mais comment faire ?

Dois je redonner le numéro de l'ancien occupant au risque de le voir abonner à ma place à une autre adresse...

Ou faire comme si je n'avais jamais eu de numéro de france télécom....

Je suis un peu perdu

Je vous remercie par avance pour votre aide

Soulier11

Bonjour,

Le plus simple à mon avis est de passer par FT. Tu ouvres une ligne (50 euros de frais quand-même), puis tu t'inscris chez free avec ce nouveau numéro FT. Free s'occupera pour toi de résilier la ligne ouverte, si tu choisis un abonnement freebox only.

Kevin

Sign in to follow this  

• Create New...