Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
mkl

ouverture de ligne erronée

Recommended Posts

parce que vous etes 2 a exposer 2 problemes totalement différents et que on perd en lisibilté et compréhension.

parce que vous etes 2 a exposer 2 problemes totalement différents et que on perd en lisibilté et compréhension.

c'est vrai désolé mais c'est quand meme moi qui ait ouvert cette discussion avec mon probleme de connexion, pour memoire j'ai tout fait vraiment tout, avant d'avoir ce probleme je ne savais pas ce que c'etait qu'un condensateur, qu'un filtre maitre, etc.... et apres avoir appris et verifier ces potentiels probleme fr ne prend plus la peine de me repondre ni de resoudre mon pro néanmoins je vois que le RIB que je leur ait fourni a servi :bzh_gwanhadu:

Edited by mkl

si ca ne fonctionne pas, vous pourrez demander un remboursement intégral de la periode sans connexion alors le plus important, c'est pas de se plaindre pour les prelevements, c'est surtout de faire avancer les choses pour que la connexion fonctionne.

Enfin, entre nous, les "fr€€" ecrit de cette manière ne servent a rien du tout (hormis peut etre avoir des problemes) puisque comme il y a des remboursements, il n'y a pas d'arnaque dans l'absolue.

si ca ne fonctionne pas, vous pourrez demander un remboursement intégral de la periode sans connexion alors le plus important, c'est pas de se plaindre pour les prelevements, c'est surtout de faire avancer les choses pour que la connexion fonctionne.

Enfin, entre nous, les "fr" ecrit de cette manière ne servent a rien du tout (hormis peut etre avoir des problemes) puisque comme il y a des remboursements, il n'y a pas d'arnaque dans l'absolue.

J'aimerai savoir si c'est une menace ou comment dois je considerer le fait que tu me dis que le fait d'ecrire fr ainsi pourrait m'attirer des problemes.

A t'entendre le conso qui a des soucis ne dois pas se plaindre n dois pas avoir raz le bol et dois attendre que son probleme sois resolu gentillement, en attendant, le mois dernier j'ai été en hors forfait a cause de la hotline tres chere, vu que j'ai demenagé je n'ai pas pu effectuer correctement tous les changements d'adresse a cause du manque d'internet, et j'ai certain courrier qui arrivent avec du retard, alors que si j'avais le net tout ce serait fait sans souci, ensuite n'ayant pas non plus de fixe je me tape toutes les communications a l'etranger a mes frais alors que free autant pour moi fr ne me fournit pas le service demandé.

Je suis desolé pour ceux que ca derange j'ecris et j'exprime mon mécontentement je pense tout de meme qu'en France on a le droit de dire ce qui est juste et je ne pense pas etre injuste quand je dis que c'est de l'abus ce qui m'arrive c'est navrant de vivre des situations pareil.

Et on ose me dire que j'aurai des soucis, pourquoi? parce que je me suis fait avoir, monsieur Lilobhz quand on vous dit que vous avez l'adsl depuis janvier 1970 c'est une honte pour un FAI

Et puis s'ils prennent autant de temps a rembourser qu'a me repondre je ne suis pas sorti de l'hauberge

Pour l'heure je ne souhaite pas etre remboursé je veux juste INTERNET

Consommateur abusé

Edited by mkl

yen a deja qui ont eu des soucis avec leur FAI respectif alors je vous le signale c'est tout ^^ après vous ecrivez ce que vous voulez, on ne vous a pas moderé que je sache ;)

Après, je pense que il faudrait revenir un peu dans le sujet , ca serait plus constructif :)

yen a deja qui ont eu des soucis avec leur FAI respectif alors je vous le signale c'est tout ^^ après vous ecrivez ce que vous voulez, on ne vous a pas moderé que je sache ;)

Après, je pense que il faudrait revenir un peu dans le sujet , ca serait plus constructif :)

c'est vrai il a raison on s'eloigne la et cela ne m'aide en rien.

Donc si quelqu'un pouvait me communiquer la marche a suivre pour pouvoir beneficier du net ce serait sympa.

Recap:

-ouverture de ligne ndi

-Pas d'acces internet depuis 1 mois maintenant

-Nombreux appels a la hotline qui se sont avérés négatives

-deux courriers envoyé en recommandé avec accusé de reception et aucune reponse

-tout les test et verif demandé ont été correcetement effectué

-Maintenant aucune reponse et cela fait quinze jours que j'attend

-Je compte envoyer un courrier de mise en demeure, apres quoi je pense resilier mais c'est dommage car free me permettait d'appeler gratuitement vers les dom c'etait ca le plus!!!!!!

:Nunsure::Nunsure: j'en peux plus :Nsad::Nsad:

Edited by mkl

Bonjour,

-Je compte envoyer un courrier de mise en demeure, apres quoi je pense resilier mais c'est dommage car free me permettait d'appeler gratuitement vers les dom c'etait ca le plus!!!!!!

Dans ta lettre de mise en demeure, il faut fixer un objectif à Free : une date ou un délai de rétablissement. Une fois ce délai écoulé, tu pourras effectivement résilier.

Aucun GAMOT n'a été ouvert sinon? Il faudrait peut être accepter la venue d'un technicien Free si tu as fait tous les tests et que tu veux que ton problème soit résolu.

Au risque de déplaire moi aussi c'est le même PB.

J'ai déménagé je me retrouve avec une connexion sur Ligne téléphone inactive et on me dit que tout va bien!

Sauf qu'au départ, là c'est différent je vous l'accorde, à la demande de Fr j'ai du ouvrir une ligne FT ACTIVE et ils n'ont rien trouvé de mieux que de me créer une ligne qui sort des limbes et qui n'est pas seulement inactive du point de vue purement téléphonique mais pour laquelle ma Freebox reste muette puisque le câblage téléphone est pour la ligne FT qui elle fonctionne réellement.

Et pour faire taire les défenseur de Free OUI j'ai été trés content d'eux jusqu'au déménagement ou là je goûte la suavité des SVI, des tech qui comprennent rien, et au responsables des plateaux de la hotline qui ne sont jamais joignable sous prétexte que le tech est responsable de son propre appel.

Donc tout come mkl je n'ai plus d'accés au Net depuis le 1er Novembre et la seule solution c'est de se faire entendre et servir nos exemples à d'autres en attendant que les mises en demeures et autres procédures(UFC que choisir, Avocats, ARCEP, etc...) aboutissent à nous faciliter la vie.

Quant à cette partie du forum ce n'est pas trop Technique c'est paperasse si j'ai bien lu, alors si vous avez des astuces pour accéler nos requêtes on vous écoute ...Si c'est juste pour prendre partie pour Free j'espère que votre commision en vaut le coup.

A bon entendeur...

Au risque de déplaire moi aussi c'est le même PB.

Non, ce n'est pas le même, ouvre un autre sujet...

Ligne active + NDI dans ton cas, numéro inactif et NDI pour mkl.

Bonjour,

Dans ta lettre de mise en demeure, il faut fixer un objectif à Free : une date ou un délai de rétablissement. Une fois ce délai écoulé, tu pourras effectivement résilier.

Aucun GAMOT n'a été ouvert sinon? Il faudrait peut être accepter la venue d'un technicien Free si tu as fait tous les tests et que tu veux que ton problème soit résolu.

salut

Désolé de paraitre stupide mais j'ignore ce que c'est qu'un gamot, je vais chercher sur le net et je te repond; sinon ce serait bien si un technicien pouvait se deplacer mais ils ne m'ont pas proposé cette option.

Concernant la mise en edmeure j'ai effectivement fait come tu as dit mais selon toi serait je soumis aux frais de resiliation? je crois que non... On verra dans huit jours

Edited by mkl

oki

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas tout comme moi voila le def d'un GAMOT

Il permet aux opérateurs alternatifs (comme Free, Club-Internet, Neuf, Télécom Italia France (TIF), Complétel, COLT Telecom, etc) de demander une intervention d'un technicien au niveau des DSLAM, au répartiteur ou en ligne pour vérifier les raccordements par exemple en cas de difficulté de synchronisation du modem ADSL.

Pour repondre a val si j'avais eu la possibilité qu'un technicien prenne le temps de se deplacer chez moi il serait le bienvenu :rolleyes:

Mais je pense que dans une semaine j'aurai un reponse sinon je pourrai resilier j'espere sans soucis puissque ce n'est pas moi qui ait commis une faute. :(

On verra, en tout cas merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre.

Edited by mkl

Mais je pense que dans une semaine j'aurai un reponse sinon je pourrai resilier j'espere sans soucis puissque ce n'est pas moi qui ait commis une faute. :(

Pour moi, la lettre de mise en demeure est nécessaire pour pouvoir résilier sans frais.

• Create New...