Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
kimo

délais d'activation sur offre NDI ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai, récement(7jours), souscris à l'offre de free: NDI (sur numéro de tel inactif), et je commence à m'inquieter sur le délais d'activation (je suis toujours à l'étape 1), il parrait que ça peut prendre 2-4mois pour avoir l'adsl chez soit.

Donc, est ce que qlqun à connaissance des délais observés en île de france ?

Sachant que je suis rataché au CRA94 (st maur des fossés), c'est ça peut aider.

Est ce que j'aurais pas mieux fait de passer par FT quitte à payer plus?

Edited by kimo

bonsoir

1 ou 2 semaines "en théorie"

cooll zennn :)

1 ou 2 semaines "en théorie"

cooll zennn :)

Merci !

Mais ce délais c'est celui d'activation sur numéro actif ???

et ça fait quand même une semaine que je reste scotché à l'étape 1. Si, à la rigueur, free a transmit la commande à FT, je derais que c'est FT qui bloque, mais......

Les délais sont très similaires entre une activation sur numéro actif et une activation sur numéro inactif.

Les délais sont très similaires entre une activation sur numéro actif et une activation sur numéro inactif.

d'accord! merci.

alors est ce que ce retard viendrait du fait que Free attend qlqchose de ma part: autorisation de prélevement par exemple, j'ai rempli le fomulaire (coordonnées bancaires ) via le net ça suffit non? ou il faut envoyer qlqchose par courrier?

Merci d'avance

alors est ce que ce retard viendrait du fait que Free attend qlqchose de ma part: autorisation de prélevement par exemple, j'ai rempli le fomulaire (coordonnées bancaires ) via le net ça suffit non? ou il faut envoyer qlqchose par courrier?

Si tu as fait la validation en ligne, Free n'attend rien de ta part.

Il n'y a pas encore de retard avec juste 1 semaine écoulée, prends ton mal en patience ;)

Si tu as fait la validation en ligne, Free n'attend rien de ta part.

Il n'y a pas encore de retard avec juste 1 semaine écoulée, prends ton mal en patience ;)

Merci ça me rassure.

Une dernière question: la mise à jour des données de la console "ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE" se fait chaque soir ou c'est instantanée ? si je vous pose cette question c'est parceque je la visite plus de 5 à 7 fois par jours et ça ne fait que nourrire mon impatience... :(

Une dernière question: la mise à jour des données de la console "ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE" se fait chaque soir ou c'est instantanée ? si je vous pose cette question c'est parceque je la visite plus de 5 à 7 fois par jours et ça ne fait que nourrire mon impatience... :(

Il est possible de passer plusieurs étapes en une journée donc pas uniquement le soir mais plutôt au fil de l'eau je pense.

Bonjour a tous,

Kimo, où en es tu dans ton activation ?

PS : Je suis dans le même cas que toi depuis le 28 novembre.

Kimo, où en es tu dans ton activation ?

PS : Je suis dans le même cas que toi depuis le 28 novembre.

Bonjour,

Toujours en Poids mort: l'étape 1....

Et pour ton info j'ai souscris le 28 novembre aussi ;) : un jours maudit chez Free apparemment.... il fallait le savoir !

Bonjour,

Toujours en Poids mort: l'étape 1....

Et pour ton info j'ai souscris le 28 novembre aussi ;) : un jours maudit chez Free apparemment.... il fallait le savoir !

c'est bon j'ai ma freebox qui ronronne chez moi.

Délais 15 jours exactement.

vive FREE

Bon bah tu vois que ça ne valait pas la peine de s'inquiéter si tôt :)

Sign in to follow this  

• Create New...