Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
kimo

retour à l'étape 1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souscris au NDI (N° inactif), il y a 15jours.

ma console de suivi affichait l'étape 4 (la ligne est en cours de construction), alors j'en étais bien content.

Mais ce matin, à ma grande surprise, je suis à l'étape 1 (nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription): en gros retour à la case de dépard....

j'ai lu ,par ci et là, que c'est peut-être du au faite que quelqu'un d'autre à souscrit à Free avec le même N° (là où il était actif).

ça, à la rigueur, pas de problème; mais alors comment je pourrais accèder à mon compte (la console de configuration, et tous le bazzard)?

sachant que j'ai déjà créé un compte mail (qui fonctionne encore), j'ai choisi mon numéro (0950XXXXXX)....

A L'AIIIIIIIIIIIDEEE...!

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je souscris au NDI (N° inactif), il y a 15jours.

ma console de suivi affichait l'étape 4 (la ligne est en cours de construction), alors j'en étais bien content.

Mais ce matin, à ma grande surprise, je suis à l'étape 1 (nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription): en gros retour à la case de dépard....

j'ai lu ,par ci et là, que c'est peut-être du au faite que quelqu'un d'autre à souscrit à Free avec le même N° (là où il était actif).

ça, à la rigueur, pas de problème; mais alors comment je pourrais accèder à mon compte (la console de configuration, et tous le bazzard)?

sachant que j'ai déjà créé un compte mail (qui fonctionne encore), j'ai choisi mon numéro (0950XXXXXX)....

A L'AIIIIIIIIIIIDEEE...!

Merci d'avance

Tu as du recevoir un mail de Free te confirmant que ta ligne est active.

FT a attribué un nouveau N° a ta ligne. C'est avec ce nouveau numéro que tu dois accéder a ton suivi.

L'ancien numéro n'éxiste plus pour FT et Free, le suivi FREE n'est donc plus accessible sur ce numéro.

Regarde tes mails, car c'est en fait une bonne nouvelle, ta ligne est active.

Si tu n'as pas encore recu la freebox, tu peux essayer avec un vieux modem, tu veras qu'il synchronise.

Bienvenue chez Free

Bienvenue chez Free

Merci, enfin freenaute alors... :D

j'ai pas recu de mail encore mais je croise les doigts.

THANKS

• Create New...