Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
val1984

[IDF] 77 : Encore 3 NRA supplémentaires

Recommended Posts

mini_34_dep_seine_marne.jpgDécidément, quand Free est lancé, on ne l'arrête pas. Ainsi, 3 nouveaux NRA ont été dégroupé durant cette semaine en Seine et Marne : un près de Coulommiers et les 2 autres près de Nemours.

Saint Siméon (SIM77) couvre 1600 lignes à Chauffry, Choisy en Brie, Jouy sur Morin, Saint Denis les Rebais, Saint Rémy la Vanne et Saint Siméon.

Ville Saint Jacques (VSJ77) dessert 1100 lignes à Dormelles, Esmans, Flagy, Noisy Rudignon et Ville Saint Jacques.

Beaumont du Gâtinais (BMO77) couvre 500 lignes sur la commune éponyme à la limite du Loiret.

Toujours pas d'activation à Montry hélas... Enfin si vous voulez passer en dégroupage total, faites la demande dès maintenant, ça vous évitera de le payer plus tard ;)

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest -Fred-
mini_34_dep_seine_marne.jpgDécidément, quand Free est lancé, on ne l'arrête pas. Ainsi, 3 nouveaux NRA ont été dégroupé durant cette semaine en Seine et Marne : un près de Coulommiers et les 2 autres près de Nemours.

Saint Siméon (SIM77) couvre 1600 lignes à Chauffry, Choisy en Brie, Jouy sur Morin, Saint Denis les Rebais, Saint Rémy la Vanne et Saint Siméon.

[/url]

Dégroupage depuis Lundi, et depuis lundi je n'ai plus d'ADSL sur la ligne !!!

Encore un manche payé à la tache qui c'est planté lors du branchement de la ligne !!!!!

Et un "service" "hotline" :heh: super compétant derrière....je suis pas prêt de revoir l'heure sur ma FREEBOX. A savoir que j'habite à 600m du Dslam, alors je guette, des fois qu'un tech se perde devant... :dwarf:

Dégroupage depuis Lundi, et depuis lundi je n'ai plus d'ADSL sur la ligne !!!

Encore un manche payé à la tache qui c'est planté lors du branchement de la ligne !!!!!

Et un "service" "hotline" :heh: super compétant derrière....je suis pas prêt de revoir l'heure sur ma FREEBOX. A savoir que j'habite à 600m du Dslam, alors je guette, des fois qu'un tech se perde devant... :dwarf:

Il n'y a à priori aucun lien entre la mise en place de DSLAM et la coupure d'une connexion ADSL en zone non dégroupée sur ce même NRA.

Sign in to follow this  

• Create New...