Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
nepomuk

Etat des connection sur ma prochaine commune

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement abonné Free ADSL depuis 05/2004 et réside dans la DROME.

En juin 2008, je dois déménager dans le GARD sur la commune de DEAUX 30360. Le numéro de ligne FT sur laquelle je vais résider est le 04 66 34 xx xx.

Je vous remercie de me confirmer si sur cette ligne, je pourrai bénéficier du même abonnement qu'aujourd'hui, du téléphone et de la télévision.

Merci de votre très prochaine confirmation, en cas de difficultés, cela me permettra de mettre à profit ce délai pour me manifester auprès des élus de la commune et du département pour accélérer le processus de passage à l'ADSL de la commune de DEAUX.

Il semble d'après des personnes résidant à proximité de la ligne ci-dessus qu'il est impossible d'obtenir une nouvelle connexion sur ce village car le réseau serait saturé !!!

Pourtant sur le site de Free quand je vérifie si une connexion est possible sur le numéro ci dessus, l'accès à une connexion est possible !!!!

Merci de vos conseils, à qui m'adresser de sérieux pour savoir excatement si une connexion est possible ou pas afin de solliciter les élus et autres interlocuteurs en cas de réponse négative.

Avec mes très sincères salutations.

Bonsoir,

Si Free n'indique pas ligne incompatible, c'est que ça doit être bon.

À tout hasard, teste ta ligne sur ce site et indique nous les résultats obtenus.

• Create New...