Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
madmaker

FTTH en marche !!! : démarchage téléphonique

Recommended Posts

bonjour a tous

Grande nouvelle ca bouge chez free sur le FTTH. je viens d'être appeler par un démarcheur de free pour raccorder l'immeuble (vi vi je sais je suis dans le 15eme pres de CHARTIER tongue ) et j'ai longtemps parler avec le mec.

voila ce que j'ai pu retenir:

- il se réveille car ces dernier jours et après le rapport de l'arcep ils se sont accorder inter-opérateur

- il propose de suivre avec le copropriétaire les démarche de proposition à l'assemblé général

- il ne feront pas d'installation "barbare" comme j'ai pu le voir avec des boîtiers au palier ... c'est la première question que j'ai demandé wink . étant dans un immeuble relativement récent (marbre partout dans l'entrée etc ...) j'ai cru bon de le souligner en ayant vu les tof des premières installation de FTTH dans le quartier

- ... et cerise sur le gâteau, il propose de dépêcher un conseiller technique pour promouvoir le FTTH free lors de assemblé général ! (apres plusieur réclamations apparemetn) CA Y EST FREE FAIT DE LA COM

que ces bonnes paroles rassureront les geek qui n'en peuvent plus

PS : je pense à tout les non-dégroupé de france ... mes condoléances. un jour viendra ou vous serez compris par les opérateurs

PS2: j'ai oublié si il pouvait pas me changer le boitier maintenant et demander une V5 en attendant que je lui mache le boulot :P .. zut !

Magnifique, je plussoie !

ah super enfin un peu de news :)

Très intéressant,

J'habite également dans le quartier et mon immeuble fut raccordé jusqu'aux appartements par CitéFibre.

Le démarcheur a-t-il abordé le sujet ?

Il n'y a aucun travaux à faire puisque l'imeuble est déjà fibré et que le NRO de Free est à proximité.

Je serai très désireux de contacter ce commercial par téléphone. A-t-il laissé ses coordonnées ?

Je n'arrive pas à obtenir d'info ni d'interlocuteur au sujet des immeubles déjà fibrés par CitéFibre.

Je n'arrive pas à obtenir d'info ni d'interlocuteur au sujet des immeubles déjà fibrés par CitéFibre.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/mccob...ept-07_business

4 minutes 20 secondes

Sign in to follow this  

• Create New...