Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Turbo-057

Procedure pour rendre sa Freebox

Recommended Posts

Hello,

Vu que Free semble ne pas vouloir degroupé mon DSLAM malgré que ce soit inscrit degroupage prevu pour 2006 puis 2007 puis now 2008 ...

Et commencant a en avoir marre. Je vais donc quitter histoire de pouvoir enfin avoir un peu plus que 2 Mg

Cependant pour rendre la freebox quelqu un connait il la procédure.

J imagine aller dans le panneau d admin faire le choix de resiliation et envoyer le courrier adequat.

Faut il dans le meme temps renvoyer la freebox ou attendre la coupure ligne pour la renvoyer ?

Sinon egalement ou dois je renvoyer la freebox est ce la meme adresse que le courier de resiliation ?

Ce genre d infos semble tabou sur le site Free ... ou alors tellement mise dans un coin que l on ne les trouve pas

Merci d'avance.

il faut envoyer la freebox en même temps que la lettre de résiliations

Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente

Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivant :

FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande daccusé de réception.

Merci de votre reponse rapide et tres claire :)

il faut envoyer la freebox en même temps que la lettre de résiliations

Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente

Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivant :

FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande daccusé de réception.

C'est clair mais pas cool, en clair tu resilie le 1er du mois tu renvois ta freebox en meme temps, tu paye j'usqua la fin du mois et comment tu ti connecte pendant les 30 jours Mr free car ti la rendu la fribox.....:crazy_pilot:

Ben j espere que mon autre FAI a deja entamé la procedure quitte a payer un mois de plus tt pis

Doit on faire 2 couriers séparés ?

Est il possible de mettre le formulaire de résiliation dans le colis de la freebox et envoyé juste ce colis

Ou faut il aussi faire un courrier separé avec le formulaire de résiliation.

Bonjour,

en effet il faut envoyer la freebox et le courrier de resiliation à la meme adresse mais separement

Les 3w sont generés automatiquement

2 courrier wé si ils le demande c'est qu'il y a une raison

oui surement qu il y a une raison c'est probablement traité par 2 service différents histoire de prendre encore plus de temps ce serait si simple tout dans le meme hop enregistrement resiliation controle modem ok et fini ...

Non ainsi y a plus de chance de facturer par erreur la freebox et des appels pour clarifier le tout.

Enfin j ai deja annuler le prelevement automatique a ma banque avant d envoyer le colis et le courier comme ca ils taxeront pas sans mon accord !

la résiliation peut engendrer des frais si l'abonnement date de moins de 3ans, ça coûte 96 moins 3 pour chaque moi d'ancienneté.

Ben ils m enverront la facture vu qu ils pourront pas prélever et pis on prendra son temps pour la payer si ils mettent de la mauvaise volonté.

De toute facon le new FAI rembourse les frais de résiliation

J ai beau avoir 5 ans d ancienneté j ai demenagé y a un an donc tt pis

Sign in to follow this  

• Create New...