Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
julo21

Version Freebox - Carte wifi

Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir sur le site de Free que la Freebox de ma soeur est en cours d'expédition par Kiala. J'ai donc pu constater que sa version est une V4PPP-C. Apparement ma carte wifi de mon ancienne freebox serait compatible pour celle de ma soeur d'après un tableau que j'ai vu sur internet.

Je me demandais juste quelle est la difference entre ses Freebox V4 B-C-R ? Merci de votre réponse !

Julien

Merci a toi!

Donc d'après ce que j'ai marqué sur le post je suppose qu'elle va recevoir une freebox V4 C . Mais avec ses 64 db d'aténuation, n'aurait-il pas été mieux qu'elle est une v4R ?

Merci

Julien

Le READSL, c'est à partir de 70 dB, pas avant ;)

Et comment sais tu que ça va être une v4c?

Ah d'accord je ne savais pas que le ReADSl commençait qu'a partir de 70db !

Ben ecoute je n'en sais rien si ce sera une V4C :) mais vu qu'il y avait marqué Freebox V4PPP-C j'en ai fait peut être une déduction trop rapide :doh:

Merci a toi !

Julien

Ben ecoute je n'en sais rien si ce sera une V4C :) mais vu qu'il y avait marqué Freebox V4PPP-C j'en ai fait peut être une déduction trop rapide :doh:

Sur le colis? Si oui, c'est une v4c.

Euh je ne l'ai pas encore reçue, elle est en cours d'envoi sois-disant ( apparement je n'ai pas trop été impacté par les retards d'expéditions ).

Mais quand je vais dans mon interface de gestion, bien que ma ligne soiten cours de cablage quand je vais dans configuration routeur ... j'obtiens l'adresse Mac aisin que ce fameux Freebox V4PPP-C qui est marqué voila dans modèle de la freebox. :)

Julien

Edited by julo21

Donc a priori, c'en est une.

OK merci pour toutes tes réponses ! C'est génial toute l'aide que tu donnes sur ce forum (ainsi que les autres d'ailleurs) !

Je suis activement ce forum bien que je ne réponde pas souvent...

Bonne soirée !

Julien

Sign in to follow this  

• Create New...