Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Max

[FLASH] Lifting de l'interface de Freebox TV [MàJ]

Recommended Posts

36_freeboxtv.gifL'interface TV de la Freebox vient de subir un restylage suite à la mise à jour 1.4.0 du boitier HD, le thème adopté est celui que l'on pouvait retrouver sur la TV Perso.

Au menu, différent changements, notamment lorsque l'on appuie sur la touche "Free", nouvelle présentation des radios, de la messagerie... mieux vaut des captures d'écran plutôt qu'un long discours :)

45_menu_freebox_2008.png

Nouveau menu de la touche "Free"

15_radio_2008.png

Nouvelle présentation des radios

43_telephone_2008.png

La messagerie téléphonique

13_admin_2008.png

Le menu paramètres

32_vod_2008.png

Le menu vidéo club

25_freeplayer_2008.png

Et enfin, le menu du Freeplayer

Vous remarquerez les deux points d'interrogations présents sur le nouveau menu de la touche Free, ceci annonce-til l'arrivée prochaine de la TV Pro ? Ou bien des jeux sur Freebox ?

MàJ 22h54 : l'interface est également accessible aux Freebox V4 (merci TNMiT !)

Lien vers la news

Edited by Admin

belle interface :)

La mise à jour de l'interface est aussi valable pour les freebox V4.

Accès via la touche maison (en bas à droite de la telecommande).

P1240006.JPG

Edited by TNMiT

merci, c'est mis à jour :)

P1240006.JPG

Après un redémarrage ? Chez moi, rien n'a changé, mais je n'ai pas vraiment envie de rebooter la freeboîte.

Après un redémarrage ? Chez moi, rien n'a changé, mais je n'ai pas vraiment envie de rebooter la freeboîte.

Même après un appui long sur la touche maison en bas à droite ?

Faut dire que j'ai eu une coupure de courant vers 13h00 ?

Une petite preuve que c'est bien depuis une V4 :

P1240007-1.JPG

NB : j'ai eu un petit bug d'affichage, en revenant sur une chaine :

P1240011-1.JPG

Edited by TNMiT

Même après un appui long sur la touche maison en bas à droite ?
Vi, vi, j'ai toujours la petite incrustation de la liste des "Univers disponibles" en haut à gauche (pour sélectionner freeplayer ou les Canal*).

Mais en fait, ce n'est pas grave : je préfère continuer à avoir le programme TV que je regarde en fond, plutôt que rien.

Edited by JiPéCé

Il y a un p'tit bug ou plutôt un oubli : quand on est dans les paramètres (voir image de TNMiT), aucun moyen de revenir en arrière ou plutôt, le moyen n'est pas dit car il faut appuyé sur la touche rouge :)

En tous cas, je trouve cette interface très sympa, très bonne idée l'univers réservé aux radios avec un N° pour chaque ! Encore quelques améliorations à faire je pense (par exemple les infos réseau à intégré) et ça sera super ^^

Dommage que le Freebox ne peut toujours pas lire les photos sur son disque interne tout seul sans connecter PC...J'espère vivement que le lecteur intégré dans Freebox reconaît plus de formats courants - cela pourra upgrader l'icon Magneto à My Media :rolleyes:

P1240006.JPG

Pour les v4 dégroupé bien sûr :doh:

Franchement il n'y a pas à dire, ça change et c'est chouet !

Mais heu je ne suis pas chez moi donc si je comprend bien, l'interface qu'on obtient quand on est sur une chaine ou quand on obtien la liste grise des chaines.... n'a elle pas changée?

Julien

Petit bug détecté : a chaque extinction / ré-allumage de la TV, le choix des favoris saute.

Je m'explique, si j'appuie sur la touche cur pour ne voir qe mes chaines favorites, il suffit que j'éteigne la télé puis la ré-allume pour que je navigue à nouveau sur la totalité des chaines (chose que je ne souhaite pas)

Gros bug chez moi.

La box reste plantée sur "réseau" ou en tentative de hard reboot "Identification de votre freebox". Elle m'a affiché Erreur 2 : identification impossible. Depuis, elle reste plantée en Etape 2 ou sur Réseau.

Que faire ?

Gros bug chez moi.

La box reste plantée sur "réseau" ou en tentative de hard reboot "Identification de votre freebox". Elle m'a affiché Erreur 2 : identification impossible. Depuis, elle reste plantée en Etape 2 ou sur Réseau.

Que faire ?

Attendre, je suis dans même cas.

Même chose pour moi, je suis sur Rock'n'Roll....

JdF parle de ce problème mais impossible d'y mettre le moindre post...

Nous sommes en panne e TV ce soir sauf si on revient en hertziens....

Oui, il faut redémarrer.

Par contre, la touche avec l'enveloppe ne marche plus chez moi (accès à la messagerie vocale) --> faut passer par l'interface de la touche maison. Bof...

• Create New...