Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
olivier44

Dégroupage Sucé sur Erdre - Record du 44 entre déclaration et activation

Recommended Posts

Ca y est, Sucé sur Erdre a le record en Loire Atlantique! 1 mois 1/2 et ça augmente encore.

http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=suc44

Bon, je n'y suis pas mais j'ai un collègue qui pleure...

Qui peut lui expliquer?

Qui peut lui expliquer?

Etait bloqué à cause de che44-2 mais vu que che44-2 a été activé il y a peu, je pense que c'est pour bientôt :)

Etait bloqué à cause de che44-2 mais vu que che44-2 a été activé il y a peu, je pense que c'est pour bientôt :)

Salut Val,

Tu as des news, j'ai mon chef qui habite à Sucé et je veux faire le faillot ...

Hello,

Non, pas de news et vu que je suis présentement en vacances au Québec pour 15 jours, ça risque d'être dur d'obtenir des nouvelles fraîches ;)

Bonjour à tous,

Y a t-il du nouveau sur le dégroupage de Sucé Sur Erdre ?

Habitant sur la commune, j'attends avec impatience cette activation afin de passer le pas vers Free !

Est-ce un NRA outdoor qui est prévu, ce qui expliquerait ce délai ?

Yo !

Je ne sais pas, sur les nouvelles cartes de dégroupages de Free, c'est marqué "partiellement dégroupé" ... donc il doit avoir quelqu'un qui ai dégroupé ... ou bien les cartes sont plus belles mais toujours aussi vagues ...

Bonjour à tous,

Après 6 mois d'attente, le dégroupage de Sucé sur Erdre semble enfin en bonne voie !

SUC44 est détecté depuis ce matin, et répond aux requêtes de ping.

En passant devant le NRA ce matin, celui-ci était ouvert.

Bonne nouvelle donc !

Bonne nouvelle donc !

Oui et ce n'est pas le seul :)

Ils sont 8 à avoir été activés ce matin.

Bonjour à tous,

Après 6 mois d'attente, le dégroupage de Sucé sur Erdre semble enfin en bonne voie !

SUC44 est détecté depuis ce matin, et répond aux requêtes de ping.

En passant devant le NRA ce matin, celui-ci était ouvert.

Bonne nouvelle donc !

Bonjour a tous,

Hier matin le NRA SUC44 etait ouvert mais malheureusement il ne semble pas encore connecté.

Savez combien de temps (en moyenne) il se passe entre la détection et la connection ?

D'autre part tout le monde dit que pour passer en degroupage total sans RAZ de l'ancienté il faut le faire avant le degroupage mais quand on fait la demande sur la console la réponse est :

Votre ligne xx xx xx xx n'est pas encore éligible au dégroupage total

Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation

Enfin quand on click sur un lien dans le baratin du degroupage total sur la console la reponse est :

Pour que votre ligne soit dégroupée totalement, vous devrez a partir du moment ou votre zone est en cours de dégroupage nous faire parvenir le formulaire de dégroupage total, ou en effectuer la demande en ligne. Ce formulaire n'étant valable que trois mois il faut attendre le dégroupage de la zone pour effectuer cette démarche.

Un email vous sera envoyé des que votre zone sera concernée.

Lorsque votre ligne sera dégroupée, vous serez raccordé en dégroupage total avec portabilité du numéro xx xx xx xx xx.

Bref je sais pas trop si c OK

Bonne journée a tous

Ce matin 23/06/08 la porte du NRA SUC44 était ouverte à 7h45 avec une voiture de technicien devant : peut etre une connexion pour bientôt !!!!

Oui enfin, des techs dans des NRA y en a presque tous les jours ;)

• Create New...