Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Valery

Mauves sur Loire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Habitant Mauves sur Loire, j'attends le dégroupage depuis assez longtemps déjà. Après l'espoir, ce fut bien souvent la déception...

Sur ma zone de dialogue, il est inscrit dégroupage prévu 1er semestre 2007...

Cependant les choses avancent assez rapidement en ce moment. Après avoir vu la news ou l'on nous montrait la photo de la dalle, j'ai un peu suivis l'affaire.

Je peux vous dire que larmoire outdoor vient dêtre posée (depuis environ 3 semaines) le boitier d'alimentation EDF semble lui aussi avoir été posé !

Alors ma grande question, l'activation c'est pour quand ?

@+

Valéry

Edited by Valery

Bonjour,

Alors ma grande question, l'activation c'est pour quand ?

Bientôt, ça c'est sûr mais quand? :D

Il faut toujours s'armer de patience avec le dégroupage Free surtout quand le NRA est outdoor ^_^

Merci, mais par exemple, ça a mis combien de temps à Thouaré après cette étape ?

@+

Merci, mais par exemple, ça a mis combien de temps à Thouaré après cette étape ?

@+

Longtemps , TRES TRES TRES longtemps ...

Dalle: 16 mai 2007

Armoire: 5 juin 2007

Cablagle: 7 juin 2007

1ère armoire electrique: 25 juin 2007

2nde et 3ème armoire electrique: 25 juillet 2007

Déclaration: 2 octobre

Activation: 17 octobre

Voilà ...

Edited by lgringo

bonjour,

Nouveau sur Mauves, j'ai vu ce matin un technicien effectuer des travaux de cablage dans l'armoire extérieure FREE !! Je lui ai demandé quand elle serait en service, il m'a répondu début Avril. Donc espoir d'un prochain dégroupage??

@+ :D

bonjour,

Nouveau sur Mauves, j'ai vu ce matin un technicien effectuer des travaux de cablage dans l'armoire extérieure FREE !! Je lui ai demandé quand elle serait en service, il m'a répondu début Avril. Donc espoir d'un prochain dégroupage??

@+ :D

Merci pour cette info NAD, depuis que j'attends cela enfin peut être le bout du tunnel... :bzh_gwanhadu:

Oh fait savez vous comment cela se passe après, je suis en adslonly chez free, y aura t'il une action particulière à faire pour le dégroupage total ? :ph34r:

Oh fait savez vous comment cela se passe après, je suis en adslonly chez free, y aura t'il une action particulière à faire pour le dégroupage total ? :ph34r:

S'armer de patience :crazy_pilot:

S'armer de patience :crazy_pilot:

bonjour

toujours pas d'info sur le dégroupage de MAV44 qui pourrais nous renseigné

j'ai essayé Free aucun résultat

la mairie de Mauves ??

Si quelqu'un a des idées ou infos

@+

lepecheur

j'ai essayé Free aucun résultat

Pas étonnant.

la mairie de Mauves ??

J'en doute.

Si quelqu'un a des idées ou infos

Malheureusement, non.

bonjour,

personne n'a de nouvelle pour le degroupage de mauves sur loire, car je vais demaneger sur mauves, j'ai orange net jusqu'en decembre !!!

en vous remerciant de la nouvelle

salut

aux dernières nouvelles l'armoire est posée (il me semble qu'il y avait un topic à ce sujet. val ?)

Ce n'est qu'une question de jours/semaines maintenant je pense.

a+

Ouai ... il ne se passe jamais TROP longtemps entre la pose de l'armoire et l'activation ...

Quoique ... hein Proteus ....

merci pour la nouvelle, mais bon ca fait un certain tps que l'armoire est posée, alimenté en edf donc c'est peut etre trop long !!! mais bon je ne m'y connais pas !!!!

bonne soirée

merci pour la nouvelle, mais bon ca fait un certain tps que l'armoire est posée, alimenté en edf donc c'est peut etre trop long !!! mais bon je ne m'y connais pas !!!!

bonne soirée

Enfin, si tu lisais juste le topic en entier, j'ai mis les dates de chacune des étapes pour Thouaré un peu plus haut, donc il se passe bien 3 mois en la finalisation des travaux et l'activation.

Enfin, si tu lisais juste le topic en entier, j'ai mis les dates de chacune des étapes pour Thouaré un peu plus haut, donc il se passe bien 3 mois en la finalisation des travaux et l'activation.

Bonjour,

Pour ce qui concerne Mauves/loire , cela fait plus de 6 mois que l'armoire est installée!! Et toujours rien , le 27 Fevrier dernier j'ai discuté avec un technicien qui câblait l'armoire et lui, parlait de 2 mois avent activation!!

alors , ne perdons pas espoir !.........

@ +

Bonjour,

Hier soir, en passant devant le NRA, j'ai vu une seconde armoire (verte celle-ci) installée à côté des boitiers EDF.

De quoi s'agit-il ? Un autre opérateur préparerait-il sont dégroupage sur Mauves. Cela peut-il expliquer le retard de Free ??????

Hier soir, en passant devant le NRA, j'ai vu une seconde armoire (verte celle-ci) installée à côté des boitiers EDF.

De quoi s'agit-il ? Un autre opérateur préparerait-il sont dégroupage sur Mauves.

Neuf SFR a prévu de s'installer sur MAV44. L'armoire est beaucoup plus grosse?

Cela peut-il expliquer le retard de Free ??????

Probablement pas.

Oui, elle est beaucoup plus grosse avec au moins 3 portes et un boitier EDF intégré.

merci pour ta réponse un peu ironique mais entre fevrier et octobre pour mauves ca ne fait pas la meme période qu'a thouare, mais j'ai juste lu ton topic et moi aussi j'ai vu la nouvelle armoire (une grosse armoire par rapport à free !!!)

Comme annoncé dans un topic en dessous : mav44-1 a été déclaré aujourd'hui :)

Bien ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

ça commence à sentir bon...

Oui, ils auront mis le temps, j'espère que l'activation viendra vite maintenant, et que le service attendu sera au rendez vous.

Enfin, des débits digne de ce nom, et on va vraiment profiter des services...

Bien ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

ça commence à sentir bon...

Oui, ils auront mis le temps, j'espère que l'activation viendra vite maintenant, et que le service attendu sera au rendez vous.

Enfin, des débits digne de ce nom, et on va vraiment profiter des services...

Bonjour,

Ce soir 8 octobre 2008 , à 18 H , 2 techniciens de chez Free s'affairent avec des appareils de mesure devant l'armoire ouverte.

le dégroupage est en bonne voie !!

Bonjour,

Ce soir 8 octobre 2008 , à 18 H , 2 techniciens de chez Free s'affairent avec des appareils de mesure devant l'armoire ouverte.

le dégroupage est en bonne voie !!

Houps !!! :D Depuis ce matin, on ping le NRA de mauves...Cela sent très bon....

Envoi d'une requête 'ping' sur mav44-1.dslg.proxad.net [213.228.47.56]

ctets de données :

Réponse de 213.228.47.56 : octets=32 temps=19 ms TTL=56

Il pingue depuis 4h20 ce matin :)

• Create New...