acapulco 0 Report post Posted March 6, 2008 Les dernières livraisons de freebox, sont soit, avec ou sans tuner TNT. Il est difficile de se faire une idée de la tendance. Il serait souhaitable que les derniers freenautes livrés, nous informe de la présence ou non, du tuner TNT sur leur console.. Share this post Link to post Share on other sites
Khorkidu 0 Report post Posted March 19, 2008 Les dernières livraisons de freebox, sont soit, avec ou sans tuner TNT. Il est difficile de se faire une idée de la tendance. Il serait souhaitable que les derniers freenautes livrés, nous informe de la présence ou non, du tuner TNT sur leur console.. Bonjour, reçu ma freebox HD la semaine dernière sans antenne mais en CPL. Il y a une entrée et sortie antenne, pas vérifié mais oui il me semble qu'elle est équipée du tuner TNT Share this post Link to post Share on other sites
acapulco 0 Report post Posted March 19, 2008 Bonjour, reçu ma freebox HD la semaine dernière sans antenne mais en CPL. Il y a une entrée et sortie antenne, pas vérifié mais oui il me semble qu'elle est équipée du tuner TNT Share this post Link to post Share on other sites
Snp 0 Report post Posted April 26, 2008 Bonjour, reçu ma freebox HD le 8-04 en CPL. Il y a une entrée et sortie antenne, pas vérifié mais oui il me semble qu'elle est équipée du tuner TNT Share this post Link to post Share on other sites