Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
sam1978

Trés long le delai d'attente de la v5

Recommended Posts

Migration Freebox demandé le 12 février 2008.

J'ai reçu le mail de Kiala ce matin le 15 avril 2008 pour aller la chercher.

Je viens de l'installer : Boitier ADSL V5 sans antenne (Wifi N) et Boitier TV HD avec TNT et les freeplugs qui vont bien.

Ma dernière inscription date de Septembre 2006.

Je viens de l'installer : Boitier ADSL V5 sans antenne (Wifi N) et Boitier TV HD avec TNT et les freeplugs qui vont bien.

Content du résultat? :)

Toujours pas de réponse concrète concernant les delais....... :evil: .

Bonsoir,

De mapart je viens de recevoir ma V5, d'ailleurs sur le site de free lors de la demande de renouvellement c'est bien précisé que Free livre dans la limite de 5000/mois. :rolleyes:

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi demandé le renouvellement de ma Freebox pour une Freebox HD au mois de février et je n'ai à ce jour, aucune nouvelle malgré quelques relances auprès des services de Free pour avoir plus d'informations. J'ai bien pris note des informations présentes sur ce topic, mais je dois avouer que celà n'apaise mon mécontentement.

Il est vrai qu'aucun délai n'est estimé lors de la demande de renouvellement, il est normal que les nouveaux freenautes doivent être prioritaire, mais ce que je déplore :

- d'une part, le manque de communication ! Malgré quelques mails envoyés au service clientèle par ma femme, toujours la même réponse : Monsieur, votre demande est en cours de traitement ... Donc soit on ne lit pas les questions posées, soit on manque de respect à ma femme, ce qui me dérange dans les deux cas.

- il n'y a aucune gestion de l'urgence ou de la pertinence de ce renouvellement : je ne l'ai pas demandé pour améliorer mes performances wifi, mais parce que d'une part ma connexion a connu de sérieux ralentissements voire des freezes depuis le début de l'année, mais aussi parce que la Freebox HD me permettrait enfin de pouvoir regarder la Freebox TV sur ma TV au salon, service dont je n'ai jamais pu profiter dans la mesure ou la freebox se trouve éloignée, bien que je paye pour ce service depuis des années.

- et pour finir le fait que des délais aussi longs remettent en cause le prix que l'on souhaitait mettre dedans ! J'ai demandé le renouvellement en février, car j'aurais du attendre juin pour avoir droit à un échange gratuit, et que l'urgence ne me permettait pas d'attendre, mais nous nous approchons de Mai, et à tous les coups la Freebox sera envoyé quelques semaines avant la date anniversaire et mon compte débité.

Alors, qu'il y ait des nouveaux qui soient prioritaires, soit, mais le respect de la clientèle, et le devoir d'information ? C'est quand même bien triste de devoir perdre du temps à faire des recherches sur le sujet pour avoir un semblant de réponse. Et il ne semble pas que je sois le seul à être exaspéré par cette histoire !

Sign in to follow this  

• Create New...