Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
lileo

Dégroupage d'Argeles sur mer

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le 13-03 il y a l'info comme quoi Argeles est dégroupé. Ce n'est pas encore effectif, je pense qu'il y un délai...les tests....

Par contre il y une mention dans le journal qui m'interpelle et que je ne comprends pas..Ci après:

.....

Pour profiter du dégroupage total de votre ligne sans avoir à payer la migration, pensez à remplir le formulaire adéquat qui se trouve dans votre console de gestion avant les premières connexions......

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la teneur de ce texte.

Merci d'avance

Cordialement

hé hé...ça ne se bouscule pas au portillon pour donner une réponse :crazy_pilot:

55 lectures...et pas d'avis..pourtant il n'a pas neigé chez nous :heh:

Cordialement

Ça veut dire que si tu n'es pas en FreeBox Only et que tu souhaites malgré tout te débarrasser de ton abo FT, autant profiter du dégroupage de la ligne et demander à Free qu'il soit total car c'est gratuit.

Si tu veux passer en dégroupage partiel ou que tu es en FreeBox Only, il y a juste à patienter.

Comment savoir le moment de la possibilité de profiter du dégroupage total chez Free, car pour l'instant je ne suis même pas certain que la phase de test soit commencée. De plus sur ce même ARG66 il y a environ 2 semaines le test de chez le Neuf donnait Argelès en zône dégroupée puis maintenant plus rien... Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? :huh:

Comment savoir le moment de la possibilité de profiter du dégroupage total chez Free, car pour l'instant je ne suis même pas certain que la phase de test soit commencée.

On ne peut pas, il faut faire le test chaque jour.

De plus sur ce même ARG66 il y a environ 2 semaines le test de chez le Neuf donnait Argelès en zône dégroupée puis maintenant plus rien... Quelqu'un aurait-il plus d'informations ? :huh:

DSLAM saturé certainement (les DSLAM de N9uf ne peuvent accueillir que 320 abonnés vs 1008 pour ceux de Free).

On ne peut pas, il faut faire le test chaque jour.

DSLAM saturé certainement (les DSLAM de N9uf ne peuvent accueillir que 320 abonnés vs 1008 pour ceux de Free).

Merci beaucoup pour ces réponses : en conclusion 1 test par jour et s'abonner avant que le DSLAM soit saturé.

Bien je vais surveiller ça de près. :D:D

s'abonner avant que le DSLAM soit saturé.

Avant que celui de Free le soit, je pense qu'il y a un peu le temps :bzh_gwanhadu:

Bonjour,

Merci pour les réponses...il n'y a plus qu'à patienter et attendre

Pour ma part, je suis en IP/ADSL max et pour l'instant je ne demanderai pas la totale. La ligne FT a quand même des avantages...transmetteur alarme...connexion Free de secours....problème ADSL...etc...Bon cela coute 16/mois mais !!! Il faut que tout le monde vivent http://www.journaldufreenaute.fr/forum/sty...ault/diablo.gif.

Cordialement

Bonjour,

Ca y est cela se précise sur Argeles...

Actuellement il y a 12 connexions

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=arg66-1

1 -Est ce que qq a une idée à quel vitesse cela va avancer ?

2 Est ce que Free informe les abonnés lorsque le passage s'effectue et est ce q' il y a interruption de la connection Internet ?

Merci d'avance

1. Non.

2. Oui et oui (quelques minutes de coupure en règle générale).

1. Non.

2. Oui et oui (quelques minutes de coupure en règle générale).

Salut val1984

Merci beaucoup pour ta réponse...il n'y a plus qu'à attendre :dwarf: :dwarf:

Cordialement

• Create New...