Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Woz

Paperasse

Recommended Posts

Bien le bonsoir!!

Je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de quelques détails..

Bon je vous éxplique, j'y comprend pas grand chose à tout ça.

Alors j'ai passer un coup de fil à Free, voulant m'y inscrir et béneficier des leur offre, venant d'ammennager dans un nouvel apartement, je n'avais pas de ligne France Telecom active, on à pris rdv avec eux, le technicient est venu installer la ligne... Il m'a remis un papier, un Devis d'Intervention...

Et j'aimerais savoir quelle est la pochaine marche à suivre..?

Il faut bien que j'envoie une fotcopie de ce papier? Si oui à quelle adresse? Accompagné avec un quelconque autre document?

Je n'en sait vraiment rien...

Merci pour vos renseignements.

Au plaisir de vous lire.

Woz.

Bonsoir,

Le papier, il correspond à l'ouverture de ligne chez FT? (c'est pas clair)

Si la ligne est ouverte, tu as juste à t'inscrire chez Free avec ton numéro de ligne, pas besoin d'envoyer le papier.

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Le papier qu'on m'a filé est une fiche d'intervention France Telecom, qui prouve qu'il à bien installé la ligne...

Et c'est une facture aussi...

Doit-je envoyer une copie a Free car il y à une facturation de 54,49 euros (prestations et materiel fourni)... C'est moi qui paye, ou c'est Free qui s'en charge?

Amicalement,

Woz.

C'est toi qui paye.

Bien le bonsoir!!

Je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de quelques détails..

Bon je vous éxplique, j'y comprend pas grand chose à tout ça.

Alors j'ai passer un coup de fil à Free, voulant m'y inscrir et béneficier des leur offre, venant d'ammennager dans un nouvel apartement, je n'avais pas de ligne France Telecom active, on à pris rdv avec eux, le technicient est venu installer la ligne... Il m'a remis un papier, un Devis d'Intervention...

Et j'aimerais savoir quelle est la pochaine marche à suivre..?

Il faut bien que j'envoie une fotcopie de ce papier? Si oui à quelle adresse? Accompagné avec un quelconque autre document?

Je n'en sait vraiment rien...

Merci pour vos renseignements.

Au plaisir de vous lire.

Woz.

bonjour , en fait concernant ton soucis , l'etape qui suit c'est que tu dois contacter free au 1044 pour faire une inscriptiion avec le nouveau numéro de tel que le technicien t'as donné , et en fait concernant le papier de l'intervention vous n'allez pas l'envoyer a free puisque free ne prend pas en charge les frais d'ouverture de ligne aupres de ft

en fait je suis tjs la si tu veux avoir plus d'information il suffit juste de dire c quoi ton soucis

Sign in to follow this  

• Create New...