Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Francois

Délais envoie Freebox via Collisimo

Recommended Posts

Bonjour,

Suite un problème de compréhension entre ma Gardienne, ma Freebox a été retourné à UPS puis à Free. A ce jour, la procédure de renvoie de ma Freebox, a été activée. D'après Free, ma FB est encore chez eux. Je voudrais connaître le délais moyen de réception dans mon cas, c'est à dire via Collisimo. Merci par avance !

colissimo_paddock_evasion.jpg

Donc je pense 48h à partir de la date du départ de chez Free !!!

D'accord, sachant que la demande a été faites ce mercredi. Un premier conseiller me dit que le Colis , sera à la poste le Jeudi. Cependant aujourd'hui sur le Chat, un autre conseiller me dit que le colis n'est toujours pas partie. Que dois je en conclure ? De toute façon s'il part aujourd'hui, c'est une réception minimum Lundi voire mardi non ?

Je dirais mardi minimum plutôt :)

Bonjour,

Colissimo "assure" la première présentation chez quelqu'un 48h après réception chez eux....

Si cela part aujourd'hui, tu peut avoir de la chance pour lundi, cela transitera durant le week...

Compte plus sur mardi... Mais sans le numéro de tracking tu reste dans le flou...

A+

Merci pour vos réponses.

Le colis est partie le 11 Avril 2008. J'ai le numéro de suivi et voilà ce que j'ai sur le site ColiPoste :

Colis Numéro 8 à destination de 92250

Date Libellé Site de traitement

En clair, je ne sais pas où il est. Cependant d'après le FAQ de la poste :

4 Les délais de livraison en 48h (2 jours ouvrables) tiennent-ils compte des jours fériés, des samedis et dimanches ?

Les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine excepté le dimanche et les jours fériés).

Ainsi, le samedi est pris en compte dans le calcul du délai pour les colis déposés le samedi dans les heures limites de dépôt. En revanche le dimanche et les jours fériés en sont exclus.

Par exemple, tout colis déposé le samedi avant l'heure limite de dépôt sera remis à son destinataire le mardi suivant, le dimanche n'étant pas un jour ouvrable.

Edited by Francois

Bonjour,

Ce que t'indique le site de collissimo c'est que ta freebox est en cours de transit, elle arrive à ton centre collissimo, avec de la chance tu peut l'avoir demain en première présentation (si tout va bien, elle est partie vendredi donc demain normalement)... Au pire mardi tu l'aura..

A+

Sign in to follow this  

• Create New...