Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
yvon46

Pas de ligne FranceTelecom

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens dacheter un appartement depuis septembre 2007en région Parisienne. Jusqua ce jour je nai pas fais mettre en service la ligne France Télécom de lancien propriétaire. Croyant bien faire je me suis abonné à free depuis 15 jours leur ayant donné le N° de téléphone de lancien propriétaire. Après que jai reçu la fameuse lettre de FT comme quoi je ne faisais plus parti de leur service (le N° été mon nom) Mon problème cest quavec free tout baigne Sauf que je nai pas de ligne :doh: . Je leur ai téléphoné la personne que jai eu au bout du fil ma dit que jaurais du mabonner avant chez FT.

Message envoyé par un ami qui possède internet pour maider à résoudre mon Pb

Par Avance Merci

Sauf que je nai pas de ligne

Comment ça tu n'as pas de ligne ?

As tu choisi ton numéro Freebox dans ta console de gestion sur le site de Free ? et as tu branché un téléphone à l'arrière de ta Freebox ?

Bonjour

si dans ton appartement il y avais avant une ligne FT alors tu n'es pmas obliger de t'y inscrire.

Pour ma part lors de mon inscription la personne de freee ma mis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) je ne suis jamais passez chez france telecom.

Après en effet as tu bien brancher un téléphone au derrière de la freebox ... sur ton compte tu as deux numéros un 01 qui te sert a te loguer sur le compte free du site free et un 09 qui est ton numéro de téléphone.

J'espère qu'il n'a pas passé 3 ans sans avoir le téléphone.

Sign in to follow this  

• Create New...