Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Beubeu

Déconnexions régulières - SAV HS

Recommended Posts

Bonjour (bonsoir)

Je ne viens pas ici pour résoudre un problème technique mais plutôt relationnel je dirai. En effet le problème ne vient pas de chez moi et free devait lancé une expertise de ma ligne conjointement avec FT mais j'attends toujours. Comment s'y prendre pour les faire se bouger ????

J'ai toujours téléphoné à l'assistance et j'étais plutôt satisfait du temps d'attente et des réponses fournies. J'ai voulu tester un moyen gratuit tel que le tchat ....

Si c'est tout le temps comme ça, les aliciens vont vite être déçus ...

PS: Je m'autorise à publier ce tchat vu que le nom de mon correspondant n'est pas indiqué et que de toute façon il ou elle n'a fait que 3 copier/coller ....

post-1349-1213139596_thumb.jpg

Edited by Beubeu

Bonjour,

As tu reçu la visite d'un technicien itinérant?

Oui comme indiqué dans tchat, il est venu le 29 avril et a détecté que le problème ne venait pas de chez moi.

Le test de position Free était OK et le Gamot STT.

Il devait y avoir une expertise mais j'attends toujours ...

Ils ont refait un gamot suite à un de mes appels mais STT.

Malheureusement, il va falloir insister pour obtenir l'expertise...

Malheureusement, il va falloir incister pour obtenir l'expertise...

oui mais le gamot fait l'affaire , c'est aussi en collaboration avec FT qu'il est ouvert et il détérmine ou pas si la ligne Analogique connaît des problèmes ou pas , Donc c'est probablement la freebox qui est HS

oui mais le gamot fait l'affaire , c'est aussi en collaboration avec FT qu'il est ouvert et il détérmine ou pas si la ligne Analogique connaît des problèmes ou pas , Donc c'est probablement la freebox qui est HS

GAMOT déjà fait, lis un peu mieux le sujet.

Bonjour,

quelques précisions :

* le fait d insister ne changera rien. Si il n'y a pas assez de pertes de synchro, il n y aura pas d expertise.

* Pour ce dossier, la remontée a été cloturé parce que la Freebox est resté début juillet pres d une semaine sans perte de synchro. Dans ce cas, la situation est suspendu. Il faut reprendre un RDV avec un Technicien itinérant malheuresement.

Cdt

C'est votre post qui est HS ;)

Il y avait des pertes de synchros toutes les 5 minutes ou des débits affreux ainsi que des erreurs à la pelle (jeux ou dl impossible). J'ai eu la même réponse comme quoi la ligne n'avait pas eu de désynchro donc dossier cloturé. C'était fin juin ...

Je n'avais pas eu de désynchros car par miracle, la freebox s'était connecté à 10 megas et que je n'y avais plus touché depuis :D

Ce n'était pas le 20M comme d'habtidue mais tant que la connexion était stable, ça pouvait aller.

Le problème s'est finalement résolu de lui même puisque j'ai pu récupéré quelques temps après pleinement ma ligne à la vitesse précédente et avec un fastpath fonctionnel. Mais le bonheur fut de courte durée puisqu'au bout d'une semaine j'ai eu le droit au chenillard lent ....

Un tech itinérant est passé chez moi le jeudi 03 juillet et a conclu que le problème venait de FT (non c vrai ?)

Un tech Ft est venu le lundi 07 juillet et a changé la paire de distribution.

Donc voila, il aura fallut attendre que je donne un coup de hache dans la gaine technique pour que le problème soit résolu et rapidement. Non je plaisante mais j'aurai peut-être dût :crazy_pilot:

Même plus besoin d'indiquer son numéro de tel, qu'on retrouve mon dossier :D Sont forts (quand ils veulent) chez Free.

Merci de s'être penché sur le sujet, je vai maintenant entamé autre chose ... le remboursement des périodes d'indispo de ma ligne. :ph34r:

Sign in to follow this  

• Create New...