Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
dude87

résiliation orange et abonnement free

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai vu des reponses à mes questions dans differents messages du forum mais j'aimerai synthètiser tout ça.

Voila, j'ai une amie qui est chez orange en dégroupé total donc sans abonnement france telecom (mais avec un numéro 05.55.......) et elle voudrait venir chez free.

Comment elle doit procéder ?

1) elle résilie avec orange mais son numéro FT est il conservé ?

2) si oui, elle peut utiliser ce numéro pour s'abonner à free ?

3) si non, doit elle recréer un numéro chez FT ?

4) dans mon cas, j'avais un n° FT et sans FAI, c'est free qui c'est chargé de résilier avec FT. Est ce qu'il peut se passer la même chose pour elle, c'est à dire que c'est free qui résilie avec orange ?

5) sinon doit elle attendre que orange est coupée la ligne pour s'inscrire avec free ?

J'espere que j'ai été assez clair.

merci pour vos réponses

Bonsoir,

1) Pas avant que la connexion soit active avec Free et oui, le numéro sera conservé si la case de portabilité est cochée.

2) Normalement oui mais des fois, ces numéros ne marchent pas avec le test d'éligibilité.

3) Si le numéro ne fonctionne pas pour l'inscription, peut être.

4) Non, ce n'est pas pareil, ça sera à elle de résilier avec Orange.

5) Non sinon elle devra rouvrir une ligne pour conserver son numéro géographique.

Bonsoir,

1) Pas avant que la connexion soit active avec Free et oui, le numéro sera conservé si la case de portabilité est cochée.

2) Normalement oui mais des fois, ces numéros ne marchent pas avec le test d'éligibilité.

3) Si le numéro ne fonctionne pas pour l'inscription, peut être.

4) Non, ce n'est pas pareil, ça sera à elle de résilier avec Orange.

5) Non sinon elle devra rouvrir une ligne pour conserver son numéro géographique.

oui , en effet , c'est que l'abonnement téléphonique FT qui sera résilié par Free , et non l'abonnement Orange ( internet ) . Ce dernier doit être résilié par l'abonné lui même , sinon il aura une perte d'accès et sera tjrs facturé chez Orange

Sign in to follow this  

• Create New...