Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
boualal

dégroupage de pont saint martin "psm44"

Recommended Posts

bonjour, j'habite la commune de pont saint martin 44860 "psm44"les communes voisines sont dégroupé les soriniére et saint phiolbert de grand lieu et pour pont saint martin pas de nouvelle jusqu'a maintenant c'est vous avez des nouvelles pour cette commune et merci beaucoup. a+

Bonjour,

Non, pas de nouvelles sur la carte de prévision mais tu en as peut être dans tes caractéristiques de ligne sur le site de Free?

Bonjour,

Non, pas de nouvelles sur la carte de prévision mais tu en as peut être dans tes caractéristiques de ligne sur le site de Free?

Sur la carte de free je suis a côté des soriniéres en rouge c'est a dire prochainement pour les caractristiques de free je suis dégroupé, je béneficier de l'adsl Max et j'aimerais avoir la télé avec ma freebox pour m'abonné a canal+ et je vous remercie pour votre réponse a+

Je voulais parler des caractéristiques de ligne dans la console d'administration. Si le dégroupage est prévu, il sera indiqué en rouge "Dégroupage de la zone prévu <durant telle période>".

Je voulais parler des caractéristiques de ligne dans la console d'administration. Si le dégroupage est prévu, il sera indiqué en rouge "Dégroupage de la zone prévu <durant telle période>".

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 02 40 35 47 80

Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum

NRA : PSM44

Longueur : 790 mètres

Affaiblissement : 11 dB

voila les caractristiques de ma ligne et merci pour la réponse

Donc pas prévu actuellement.

• Create New...