Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
val1984

[LR-PACA-RH] Rhône : Dégroupage de 2 outdoors autour de Lyon

Recommended Posts

mini_42_logo_departement_rhone.jpgCette semaine aura vu l'activation du premier DSLAM de 2 des quatre derniers NRA figurant dans les prévisions de Free pour le département. L'un est situé au nord ouest de l'agglomération et l'autre au sud est.

Chaponnay (CPY69) couvre 2000 lignes à Chaponnay, Corbas, Luzinay et Marennes.

Châtillon (CHT69) dessert 2200 lignes à Alix, Bagnols, le Breuil, Charnay, Châtillon, Chessy les Mines, Frontenas, Marcy, Morance et Saint Germain sur l'Arbresle.

Les 2 derniers NRA figurant dans les prévisions actuelles sont Saint Laurent de Mure (SLM69) et Saint Pierre de Chandieu (SPC69). Free dépasse ainsi les 91 % de couverture des lignes en dégroupage.

Si vous voulez arrêter votre abonnement FT, demandez le dégroupage total dans votre console d'administration ;)

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest mouloud

Il y a un truc que je n'ai jamais trouvé dans les docs, c'est le cas du dégroupage d'un site pour les abonnés en ADSL nu.

Ils passent automatiquement en dégroupage total ? ils doivent le demander ? Quels sont les frais ?

Ils reçoivent automatiquement la nouvelle fbx (v5) ?

Il y a-t-il cumul des frais pour migration en dégroupage total + demande d'une nouvelle box ? (auquel cas une résiliation sera plus économique)

Bref pas très claires les docs officielles...

Ils passent automatiquement en dégroupage total ? ils doivent le demander ? Quels sont les frais ?

Oui, c'est automatique, aucun frais.

Ils reçoivent automatiquement la nouvelle fbx (v5) ?

Non, ils gardent celle qu'ils ont à moins qu'ils commandent la v5/HD.

Il y a-t-il cumul des frais pour migration en dégroupage total + demande d'une nouvelle box ? (auquel cas une résiliation sera plus économique)

Pas de frais pour le passage en DT donc pas de cumul.

Dégroupage???? Mais qu'est ce que c'est? Je ne sais plus,cela fait tellement longtemps que j'attends.Je parle bien-sur de notre fameux SPC69 qui doit être dégroupé début 2007.

Sign in to follow this  

• Create New...