Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
leboss

zone non dégroupée

Recommended Posts

Qu'en est-il des zones non dégroupées pour lesquelles Free garantissait jusqu'à 22M et la TV ? code postal 34230 . Quelqu'un peut-il me renseigner? merci.

Bonjour quand même.

Free ne fournit pas la TV en zone non dégroupée (et ne la garantit pas en zone dégroupée d'ailleurs, ça dépend de la ligne).

Le débit disponible dépend de l'équipement du NRA mais aussi de l'affaiblissement de la ligne.

Le mieux à faire est de passer un test d'éligibilité :

http://www.eligibilite-adsl.com/

Bonjour quand même.

Free ne fournit pas la TV en zone non dégroupée (et ne la garantit pas en zone dégroupée d'ailleurs, ça dépend de la ligne).

Le débit disponible dépend de l'équipement du NRA mais aussi de l'affaiblissement de la ligne.

Le mieux à faire est de passer un test d'éligibilité :

http://www.eligibilite-adsl.com/

bonjour (2x), merci pour ton info!

Pour mes amis qui se sont abonnés, c'est la déception car il leur avait été affirmé par téléphone qu'ils recevraient 20 chaînes TV.

Hé bien, maintenant, ils envisagent de résilier et de se tourner vers FT. Bravo Free !

Pour mes amis qui se sont abonnés, c'est la déception car il leur avait été affirmé par téléphone qu'ils recevraient 20 chaînes TV.

Bonjour,

Ben pour les non-dégroupés, il y a ça, 18 chaînes TV en qualité bas-débit. C'est clair que cela ne remplace pas les chaînes obtenues si on est dégroupé, mais ça permet à Free de dire "on propose des chaînes TV, même aux non-dégroupés"...

Edited by mouton

Des chaînes TV oui mais pas sur la TV et en qualité très moyenne (h.264 en 320x240 à moins de 512 kbps).

• Create New...