Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
val1984

[IDF] Champs-sur-Marne : Descartes enfin dégroupé !

Recommended Posts

mini_36_champs-marne-77.jpgAprès des années de domination par UPC-Noos dont le siège social y est domicilié, et France Télécom, les habitants de la cité Descartes de Champs-sur-Marne vont enfin pouvoir goûter aux joies du dégroupage Free avec le dégroupage de DES77.

Descartes (DES77) dessert 4300 lignes à Champs-sur-Marne et Emerainville.

Ce NRA était initialement un NRA outdoor (c'est à dire trop petit pour être dégroupé sans armoire de rue) mais il semblerait que France Télécom ait réussi à trouver ou libérer de la place pour que Free installe 2 mini-DSLAMs après que Neuf se soit installé aussi.

Si vous souhaitez supprimer votre abonnement France Télécom, indiquez le rapidement dans votre console d'administration. Sinon, vous n'avez qu'à patienter.

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest DKC

Et quelqu'un a des news du NRA-HD 6CS77 à champs sur marne justement qui aurait du etre mis en place depuis 2006-2007 ?!!

Il dépend de LOG77 ce qui fait que les habitant qui vivent pret de la marne ont des longueurs de ligne de plus de 5000m ! pas top pour avoir de l'ADSL :/

Guest Invité
Et quelqu'un a des news du NRA-HD 6CS77 à champs sur marne justement qui aurait du etre mis en place depuis 2006-2007 ?!!

Il dépend de LOG77 ce qui fait que les habitant qui vivent pret de la marne ont des longueurs de ligne de plus de 5000m ! pas top pour avoir de l'ADSL :/

Il faut choisir, technologie ou tranquilité des bord de marne ??? mdr, même problème que la campagne si on veux

Guest BERNARDS

Je confirme le déploiement.

Ma ligne est en cours de raccordement...Seulement voila que depuis le 28/08/2008 (nous sommes le 04 Septembre), je ne peux plus acceder a ma console de gestion......il va falloir être patient ! :Ndry:

Guest Guizmo

Bonjour,

J'habite dans le centre de Champs sur Marne (donc tout proche de Descartes) et depuis Lundi 1 je n'ai plus du tout de connection Free --> le petit chenillard se promène sur ma freebox.

Suis-je un cas isolé??

Sign in to follow this  

• Create New...