Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
fox

problème TVFreeplayer Tools

Recommended Posts

Salut,

j'ai un (autre) soucis (eh oui, encore !) concernant l'utilisation de ce logiciel.

J'ai tenté d'appliquer le paramétrage conseillé pour optimiser le débit, mais lorsque je clic pour valider les changements, j'ai une boite de dialogue "erreur" sur le paramètre MTU alors que je prend les valeurs proposées (1480 pour MTU).

De ce fait, aucune des valeurs ne semble être prise en compte.

Par contre, l'outils antisaccades pour le WIFI est trés efficace (il est même indispensable dans mon cas).

Si vous avez des solutions sur ce problème et sur FreeplayerTools en général, je suis preneur

Tu peux essayer avec 1500 en MTU, c'est la valeur "la plus classique" en ethernet.

Edited by lgringo

Tu peux essayer avec 1500 en MTU, c'est la valeur "la plus classique" en ethernet.

merci pour ta réponse, mais mon problème c'est que lorsque je veux mettre à jour les paramètres avec l'option d'optimisation de TVFreePlayer, j'ai un message d'erreur concernant la valeur du MTU qui m'empêche de modifier le paramètrage avec les valeurs conseillées.

J'ai vu un autre post dans un autre forum sur ce problème (également avec Vista) mais aucune solution proposée ...

Il me semblait pourtant avoir parcouru les infos sur le site TVFreeplayer :rolleyes:

merci pour ta réponse !!!

Edited by fox

Ce n'est pas grave ;-)

Mais saches que dorénavant, le tuto complet et à jour est là :

http://tfptools.free.fr

:D

• Create New...