Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
hadrien001

Abonnement FREE la misère absolue...

Recommended Posts

Test réellement non scientifique

En quoi n'est-ce pas scientifique?

En quoi est-ce moins scientifique que ton outil de test?

j'obtiens après stabilisation 560 Ko/s soit 4480 Kbit/s ce qui reste notablement insuffisant.

Pourquoi insuffisant? qu'est-ce qui serait "suffisant" pour toi?

Surtout, se baser sur un cas personnel pour généraliser à un FAI qui a (quand même) 3,3 millions de clients, c'est un peu rapide.

Pas mal de gens pourront vous montrer de très belles courbes Grenouille, à 1500 ko/s et plus (la mienne par exemple, depuis que j'ai changé de carte Wifi... et que je suis passé en Fastpath,

http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2008-09-01

Et bien des gens vous diront aussi que ça marche chez eux depuis 4 ans, et qu'en cas de souci ça s'est bien passé (moi encore ! La coupure de connexion la plus longue aura durée 4 jours, réparée par FT entre le samedi et le mardi)

Pour info des millions d'erreur n'ont pas forcément de conséquence sur le débit.

Quant aux chiffres, il s'agit de chiffres physiques, établis en fonction des porteuses ADSL reçues par la Freebox.

Libre à vous de les remettre en cause, mais ces chiffres ne peuvent qu'être compromettants pour Free puisqu'ils ne traduisent pas le débit réel de la ligne. En gros, ils auraient plus intérêt à les baisser, puisque des chiffres réels trop bas traduisent soit un réseau saturé (sauf quand, comme ici, les paramètres TCP/IP du PC en question qsont mal configurés, ou quand il est en Wifi).

Pas encore fini de raconter n'importe quoi pour assayer de justifier une incompétence crasse.

Parler sans savoir de wifi et en plus de mauvaise configuration sans savoir un instant de quoi on parle:

J'ai quatre PC IBM THINPAK 1xR50P en ethernet,1xX31 en Wifi,1xX41tablet en ethernet et 1x600E en Wifi 2 sous Linux Distrib TOUTANKINUX et LinuxOS Gnome et 2 sous XP pro rev3 alors mon petit monsieur ne parlez pas de mauvaise config sans savoir !!!

Pas encore fini de raconter n'importe quoi pour assayer de justifier une incompétence crasse.

Pour l'instant on a surtout constaté la votre, d'incompétence crasse.

J'ai quatre PC IBM THINPAK 1xR50P en ethernet,1xX31 en Wifi,1xX41tablet en ethernet et 1x600E en Wifi 2 sous Linux Distrib TOUTANKINUX et LinuxOS Gnome et 2 sous XP pro rev3 alors mon petit monsieur ne parlez pas de mauvaise config sans savoir !!!

Oui, et le rapport avec la choucroute?

Je pense que ce genre de propos est très limite. La frustration d'avoir des problèmes d'ADSL ne saurait excuser l'attaque contre des personnes qui défendent Free.

J'avais bien noté que j'avais affaire à un défenseur de FREE ce qui bien sûr est l'antithèse de l'objectivité, mais je ne savais pas que ce site était une émanation de FREE et je n'y viendrais désormais que si l'envi d'être un laudateur de FREE me prend !!!

Pour l'instant on a surtout constaté la votre, d'incompétence crasse.

Vous savez ce que le bon sens populaire dit de 'on' et bien je penses exactement la même chose vous concernant...

L' humour à ce niveau mérite amplement l'almanach Vermot...

Perdu. Ce n'est PAS de l'humour, c'est idiomatique.

En d'autres termes, votre "réponse" n'a absolument aucun rapport avec le texte cité.

J'avais bien noté que j'avais affaire à un défenseur de FREE ce qui bien sûr est l'antithèse de l'objectivité, mais je ne savais pas que ce site était une émanation de FREE et je n'y viendrais désormais que si l'envi d'être un laudateur de FREE me prend !!!

Vraiment n'importe quoi. Vous vous enfoncez, mon pauvre.

PS : Je ne suis le défenseur de personne.

Perdu. Ce n'est PAS de l'humour, c'est idiomatique.

Et je suppose que cest un idiomatique propre au ''banlieu'' car je pense que vous êtes au vue de votre grande culture parfaitement bilingue Français/Banlieu...

Vous savez ce que le bon sens populaire dit de 'on'

Non, et je m'en tape.

et bien je penses exactement la même chose vous concernant...

Rien à foutre.

EOT

Et je suppose que cest un idiomatique propre au ''banlieu'' car je pense que vous êtes au vue de votre grande culture parfaitement bilingue Français/Banlieu...

Pour votre information, on ne dit pas "un idiomatique" mais "c'est idiomatique" (ou "c'est un idiome", mais ce n'est pas la même chose). En tous cas, ça n'a rien à voir avec la banlieue. Je crois que vous confondez "idiomatique" et "argotique" - cela n'a rien à voir.

Apprenez donc le français avant de vous préoccuper de mon bilinguisme. Et apprenez aussi l'informatique, avant de venir donner des leçons ici. Et apprenez le respect avant de poster dans un forum quelconque.

Edited by corrector

Hadrien, tu ne veux manifestement pas écouter ce qu'on te dit parce que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre et tu ne respectes pas tes interlocuteurs donc on arrête les frais ici, ça a assez duré.

Merci à tous pour vos contributions.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...