Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
val1984

[FLASH] FreeGo passe la quatrième

Recommended Posts

mini_32_freego.pngAprès quelques mois d'absence, l'équipe FreeGo vient de mettre à jour son logiciel du même nom. Le logiciel est totalement relooké et propose aux utilisateurs une interface souple, ergonomique et toujours plus intuitive.

Les fonctionnalités des versions précédentes sont au rendez-vous et de nombreuses autres viennent enrichir le logiciel. Il est désormais possible d'enregistrer ses factures, de gérer plusieurs comptes et emails ou bien encore de gérer facilement l'intégralité des services liés à la téléphonie Freebox.

Le logiciel est disponible sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac OS X) sur le site Free-Go.net.

Article de Laetitia

Lien vers la news

Edited by Admin

mini_32_freego.pngAprès quelques mois d'absence, l'équipe FreeGo vient de mettre à jour son logiciel du même nom. Le logiciel est totalement relooké et propose aux utilisateurs une interface souple, ergonomique et toujours plus intuitive.

Les fonctionnalités des versions précédentes sont au rendez-vous et de nombreuses autres viennent enrichir le logiciel. Il est désormais possible d'enregistrer ses factures, de gérer plusieurs comptes et emails ou bien encore de gérer facilement l'intégralité des services liés à la téléphonie Freebox.

Le logiciel est disponible sur toutes les plate-formes (Windows, Linux et Mac OS X) sur le site Free-Go.net.

Article de Laetitia

Lien vers la news

Ne marche pas. Les fenêtres ne restent pas affichées

Edited by iaorana

Testé sous Mac OS X et fonctionne très bien, je l'ai adopté :)

Je viens de packager pour debian... s'il y a des intéressés en attendant que l'équipe freego le mette sur leur site...

En attendant... le package est dispo ici : http://dl.free.fr/qKIMKBDKb pour tout les systèmes debian

En attendant... des preview :

20080930140415gn5.th.png

20080930140624nc4.th.pngthpix.gif

20080930140702uy9.th.png

Fonctionne très bien sur XP.

J'attends la semaine prochaine pour voir si il fonctionnera sur Vista 64

Logiciel très très pratique pour nous Freenautes... ;)

Pour ceux, sous windows, pour lesquels ce logiciel ne fonctionne pas..il existe TvFreePlayer Tools qui inclut ces fonctions..et beaucoup plus encore ;-)

http://tfptools.free.fr

Guest Adrien
Pour ceux, sous windows, pour lesquels ce logiciel ne fonctionne pas..il existe TvFreePlayer Tools qui inclut ces fonctions..et beaucoup plus encore ;-)

http://tfptools.free.fr

Tu en as pas marre de spammer tous les forums ? :D

Moi cela me dérange pas du tout, mais cela est très ridicule...

La personnalisation DNS ne s'affiche pas dans FreeGo chez moi, alors qu'elle est bien présente dans mes caras sur la console (IP/ADSL).

Ha, FreeGo, ceux qui font de la pub grâce à un canular (souvenez-vous, le design de la V5 - c'est eux aussi pour celui de la V6 ?)

Si il y a bien un logiciel en lequel je n'ai pas confiance, c'est celui là ! Et puis pour ce qui est de l'utilité, c'est franchement discutable !

Guest Adri
Ha, FreeGo, ceux qui font de la pub grâce à un canular (souvenez-vous, le design de la V5 - c'est eux aussi pour celui de la V6 ?)

Si il y a bien un logiciel en lequel je n'ai pas confiance, c'est celui là ! Et puis pour ce qui est de l'utilité, c'est franchement discutable !

Nous on fait des canulars avec de la classe ;).

Ce message venant de toi (surtout de toi) ne peut me faire que plaisir.

Ha, tiens, on se connait ? Première nouvelle ! Enfin bon, mieux vaut ne pas en rajouter, dès qu'on critique ce logiciel un peu trop fort, vous (les membres de FreeGo) vous sentez vexé et ça part en sucette !

Et puis au moins, tu reconnait avoir fait ce canular (qui était tout sauf "classe", faut être sacrément gonflé pour l'affirmer comme ça) pour vous faire de la pub ... à méditer cher freenautes ...

Guest Invité

Pas de foncyion FAX intégré dans cette nouvelle mouture.....

Dommage

Fonctionne très bien sur XP.

J'attends la semaine prochaine pour voir si il fonctionnera sur Vista 64

Logiciel très très pratique pour nous Freenautes... ;)

Le logiciel fonctionne également sur mon PC avec Vista... ;)

C'est quoi ces guéguerres qui prennent place sur chaque news ?

Le pire c'est que c'est pas toujours les même... :friends:

Bonjour,

Freego ne fonctionne pas sur mon portable Dell Vostro 1500 sous xp, au lancement, il me donne un écran de connexion et, a la connexion, il y a une fenêtre qui apparait et dit:

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error !

Program: C: ... FreeGo.exe

This application has requested the Runtime to terminate in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ?

Merci pour toute aide

• Create New...