Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
val1984

[LR-PACA-RH] Deux dégroupages dans le Gard

Recommended Posts

mini_55_100px-logo_30_gard.jpgLa deuxième moitié du mois de septembre aura été bonne pour le Gard en ce qui concerne le dégroupage Free avec deux NRA nouvellement dégroupés.

Le Vigan (VIG30) couvre 4600 lignes à Arphy, Aulas, Aveze, Bez et Esparon*, Breau et Salagosse, Mandagout*, Mars, Molieres Cavaillac, Montdardier, Pommiers, Roquedur*, Saint Bresson et le Vigan.

Caissargues (CAI30) dessert 2300 lignes à Caissargues et Nîmes.

Avec 14 NRA dégroupés, Free couvre dorénavant un peu moins de 44 % des lignes FT du département. On attend toujours des nouvelles de la Grande Combre (GRA30) dont le premier DSLAM est déclaré depuis fin juin.

Si vous êtes concerné et que vous souhaitez arrêter votre abonnement France Télécom, demandez à passer directement en dégroupage total dans votre console d'administration ;)

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest Invité

si vous avez des nouvelles de Gra30 je suis preneur, rien n'a bougé depuis la décla du mois de juint et même chez neuf sa a été repoussé d'août à octobre.

problème administratif ?

Guest steph30

bonjour, je suis sur CAI30 en Freebox Only Débit Maximum et toujours pas de TV, ni d'augmentation de debit à ce jour,

quelqu'un peut dire combien de temps faut-il pour que ça fonctionne ???

Merci.

Edited by val1984
Citation inutile effacée

Bonjour,

je suis sur CAI30 en Freebox Only Débit Maximum et toujours pas de TV, ni d'augmentation de debit à ce jour,

quelqu'un peut dire combien de temps faut-il pour que ça fonctionne ???

Les migrations n'ont pas encore commencé. Je pense qu'il devrait se passer encore quelques jours au moins si ce n'est quelques semaines avant que tu ne sois migré, courage :)

Guest steph30
Bonjour,

Les migrations n'ont pas encore commencé. Je pense qu'il devrait se passer encore quelques jours au moins si ce n'est quelques semaines avant que tu ne sois migré, courage :)

Merci ,

ça fait tellement de temps que j'attend ce dégroupage.

Sign in to follow this  

• Create New...