Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
dude87

2eme boitier HD pour la tele

Recommended Posts

bonjour à tous,

je recherche un transmetteur audio video pour regarder la tele sur une 2eme téléviseur dans la chambre à partir de mon boitier HD qui est dans le séjour.

J'ai vu que free avait sorti un boitier HD pour le multi TV, ce qui résoudrait mon problème.

La mere de ma copine est chez free avec la freebox V5 mais elle ne se sert pas du boitier HD.

Donc je voudrais savoir si je peut mettre en wifi se 2eme boitier HD dans ma chambre en plus de celui que j'ai dans mon séjour ?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela va fonctionner mais si tu peux essayer sans trop de difficulté, tente le coup :)

Ca m'étonnerait sachant que free a bloqué la possibilité de mettre les boîtiers HD des copains en même temps que celui livré avec la box. Ils ont certainement mis en place un mécanisme d'authentification pour un boîtier multi-TV.

Mieux vaut opter pour un transmetteur (mais fonctionne pas toujours très bien) ou l'option multi-TV (payant donc)

Ca m'étonnerait sachant que free a bloqué la possibilité de mettre les boîtiers HD des copains en même temps que celui livré avec la box.

Source ?

je viens d'essayé, et effectivement ça ne fonctionne pas.

Quel dommage, ca serait tellement pratique.

Je vais opter pour un transmetteur.

merci pour vos réponse

Sign in to follow this  

• Create New...