Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
val1984

[NPC-CHAMP-ALS] Moselle : 3 activations autour de Sarreguemines

Recommended Posts

mini_01_logo_moselle57.gifLe dégroupage de la Moselle par Free semble vouloir reprendre de l'essor avec l'activation depuis le début octobre de 3 DSLAM autour de Sarreguemines.

• Sarreguemines (SGS57) : 13600 lignes

• Grosbliederstroff (GBL57) : 3900 lignes

• Rohrbach-lès-Bitche (ROH57) : 2800 lignes

D'autres NRA ont leur premier DSLAM déclaré et attendent son activation qui interviendra probablement dans les prochaines semaines : SBG57, BOR57, PUT57, BIT57, PHA57, ROT57, SAR57 et HUN57.

Dommage que le deuxième NRA de Thionville (Equerre alias EQU57) ne fasse pas partie du lot.

Pour gouter aux joies du dégroupage, il faudra vous munir comme toujours de patience avant que l'ouverture commerciale ne soit faite. Pendant ce temps, indiquez à Free dans votre interface de gestion si vous souhaitez passer en dégroupage total afin de supprimer votre abonnement FT.

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest DJeY

Très bien très bien tout cela

Maintenant, il faudrait se diriger sur FAR57 qui en a bien besoin

Capacité 6000 Lignes je le rappel

Très bien très bien tout cela

Maintenant, il faudrait se diriger sur FAR57 qui en a bien besoin

Capacité 6000 Lignes je le rappel

Bonne nouvelle, FAR57-1 vient d'être déclaré :)

http://www.stats-degroupage.fr/FAR57

Guest Régis
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!

Bonjour à tous,

J'habite SEINGBOUSE. Nous sommes reliés sur FAR57

Pensez-vous que le dégroupage de FAR57 par free va permettre d'avoir les services TV ?

Jusqu'à aujourd'hui, seul FT le propose. Neuf a bien dégroupé FAR57, mais pas moyen d'avoir la TV....

Donc j'attends chez free depuis bientôt 3 ans l'arrivée de la TV...

Bonjour,

Pensez-vous que le dégroupage de FAR57 par free va permettre d'avoir les services TV ?

Oui, aucun doute là dessus, tous les NRA dégroupés par Free permettent d'accéder à la TV par ADSL si la ligne le permet vu qu'ils sont tous reliés en fibre au réseau national de Free, ce qui n'est pas forcément le cas chez Neuf/SFR..

Jusqu'à aujourd'hui, seul FT le propose. Neuf a bien dégroupé FAR57, mais pas moyen d'avoir la TV....

Neuf/SFR est un peu frileux sur les limites d'atténuation d'une ligne en ce qui concerne l'accès à la TV.

Quelles sont tes caractéristiques de ligne?

Donc j'attends chez free depuis bientôt 3 ans l'arrivée de la TV...

Courage :)

Ça sera probablement bon dans les prochaines semaines sachant que le 1er DSLAM Free de FAR57 est actif depuis un peu plus d'un mois.

Sign in to follow this