Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
pad13

renseignement sur ligne degroupage total

Recommended Posts

Bonjours,

Je me pose quelques question auquel j'espere qu'une personne pourra me répondre!

Je suis en dégroupage partiel et je voudrais savoir en cas de passage en dégroupage total!

-A combien s'élève le prix du passage en dégroupage total?

-A combien s'élève le prix de la freebox hd?

-J ai actuellement une i.p fixe, vas ton m'attribuer une nouvelle i.p pour le passage du dégroupage total?

Merci d'avance.

Edited by pad13

Bonjour,

- 90 € - 3 € par mois d'ancienneté

- 90 € - 30 € par année d'ancienneté

- Non

bonjour bonjour

Je me permet de relancer le sujet pour y apporter une précision dans la question.

Dans mon cas, mon ancienneté arrive à trois ans, ce qui fait que je peux avoir une freebox V5 gratuitement. Mais je souhaite maintenant également passer en dégroupage total (je suis en partiel). Selon un technicien free qui était passé vérifier ma ligne, le fait de prendre une freebox V5 ne remet pas l'ancienneté à zéro. J'ai cru comprendre que le fait de passer en dégroupage total la remettait cependant à zéro.

Je pense donc faire dans l'ordre :

- demander la freebox v5. Mon ancienneté n'est pas remise à 0

- je demande le dégroupage total. Mon ancienneté revient à zéro mais dans 6 mois, ne payant plus FT, je serais gagnant sur le prix que me couterait un déménagement imprévu, ou autre action payante. Non ?

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance ! :rolleyes:

Bonjour.

Dans mon cas, mon ancienneté arrive à trois ans, ce qui fait que je peux avoir une freebox V5 gratuitement. Mais je souhaite maintenant également passer en dégroupage total (je suis en partiel). Selon un technicien free qui était passé vérifier ma ligne, le fait de prendre une freebox V5 ne remet pas l'ancienneté à zéro.

Évidemment que si. Tu crois que Free va s'assoir sur l'amortissement de ses box (non-préhistoriques)? :o

Par contre, puisque tu as fais le plein d'ancienneté, tu peux te désabonner gratuitement! Et te réinscrire en Total, tu recevra une v5. Mais tu te prends les délais de recâblage dans les dents, c'est un choix.

bonjour bonjour

Je me permet de relancer le sujet pour y apporter une précision dans la question.

Dans mon cas, mon ancienneté arrive à trois ans, ce qui fait que je peux avoir une freebox V5 gratuitement. Mais je souhaite maintenant également passer en dégroupage total (je suis en partiel).

Ce que je ferais à ta place, plutôt que de résilier puis me réabonner, a condition que la HD ne soit pas primordiale pour toi:

-Tu passe en dégroupage total, tu ne payera rien vu ton ancienneté mais elle sera remise à zéro.

-Pendant 6 mois, ce que tu payais à FT (15 /mois), tu les mets dans une enveloppe

-Dans 6 mois, tu aura de quoi prendre la V5. :D

Selon un technicien free qui était passé vérifier ma ligne, le fait de prendre une freebox V5 ne remet pas l'ancienneté à zéro.

Faux, le changement de freebox (de la 4 à la 5) remet l'ancienneté à zéro. :ph34r:

Ce que je ferais à ta place, plutôt que de résilier puis me réabonner, a condition que la HD ne soit pas primordiale pour toi:

-Tu passe en dégroupage total, tu ne payera rien vu ton ancienneté mais elle sera remise à zéro.

-Pendant 6 mois, ce que tu payais à FT (15 /mois), tu les mets dans une enveloppe

-Dans 6 mois, tu aura de quoi prendre la V5. :D

Brillant!

Il lui restera même 12 !

une autre question me viens a l espris

mon ancienette es a peu pres de 5 ans

donc j aurais surement la v5 gratuitement et je pense qu il doi me rester du rab en plus

le surplus pourra se deduire si je passe en degroupage total aussi?

Un modification du type d offre ou un changement de Freebox remet l ancienneté a 0 et cela qu on soit a 1 an d ancienneté ou a 10 ans

• Create New...