Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Muzikals

Carte Réseaux HS ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous

J'ai remarqué que le site http://www.free.fr/reseau/ n'affiche plus aucune image des réseau.

Les images elles-mêmes sont HS : http://www.free.fr/reseau/province.png par exemple

Est-ce que ça vient de moi (testé sur deux PC et sur deux nav différents donc peu probable) ou est-ce un p'tit problème coté Free ?

@ bientôt :)

Bonjour,

P'tit problème côté Free, les images ne s'affichent pas non plus chez moi.

Pareil depuis l'autre soir, grr grr grrrr (heureusement que j'ai MA weathermap du réseau interne du taff pour me consoler !)

On reveut nos cartes !! :dwarf:

c est vrai que c est bien pratique ce truc hum

[débilité]

Il suffit d'ajouter un onglet sur la page pour connaitre les incidents sur site Web ...

[/débilité]

J'ai déjà fais deux sujets sur les newsgroups, aucun n'a reçu la moindre réponse et les cartes sont toujours HS.

A mon avis, on ne les reverra jamais ... c'est bien dommage, dèjà que la visibilité des pannes en avait pris un coup avec la suppression de l'historique des incidents ... ( ça : http://www.frimousse.org/tickets/ , qui du coup ne sera plus alimenté )

Je referais un sujet la semaine prochaine mais j'ai peu d'espoir

Bon bah plus d'espoir du tout :(

q> Est-il envisagé de mettre / remettre en place un site avec létat du réseau et des problèmes généralisés qui impacte le réseau Free (téléphonie, télé, etc..), pour désengorger la hotline ?

xn> Nous avions inventé cela en 1999 et nous lavons supprimmé. Cela occasionnait une croissance des appels, au lieu de les diminuer, sur le modèle si mon voisin est en panne, alors je le suis peut-être aussi => contre productif /

:(

passons sur l'excuse bidon et le coup de l'"invention" par free et également sur la façon de tout couper plus que discutable alors que c'était un service bien pratique pour les plus technophiles d'entre nous

Faudra leur dire de retirer les pages d'état/cartes du réseau et les liens vers celles-ci, au passage

Edited by Muzikals

passons sur l'excuse bidon et le coup de l'"invention" par free et également sur la façon de tout couper plus que discutable alors que c'était un service bien pratique pour les plus technophiles d'entre nous

Faudra leur dire de retirer les pages d'état/cartes du réseau et les liens vers celles-ci, au passage

Depuis plusieurs années la liste des incidents réseau est ridiculement courte.

Et pour les weathermaps, j'imagine très bien Madame Michu téléphoner à la hotline : "Le lien entre Bezon et Gif-sur-Yvettes est dans le jaune, c'est grave?"

• Create New...