Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
zorglub113

a n'y rien comprendre...

Recommended Posts

Bonjour à tous :baby:

Je vais essayer de simplifier la chose : je viens de déménager, je suis resté chez Free, jai donc conservé ma freebox. Jai fait une inscription dans mon nouveau logement avec le numéro (résilié) de lancien locataire 04923250XX, aucun problème, je suis lavancement de la mise en place de la ligne ADSL sur mon interface de gestion (du bureau et avec cet identifiant 04923250XX), 2 jours après cest raccordé (depuis le 15/10/08) jai la connection à la maison (mais pas dans linterface de gestion), le lendemain je reçois un mail de free me confirmant louverture de la ligne mais cette fois le numéro didentifiant nest plus le 04923250XX mais le 04926204WW, bon bizarre, mais cest pas grave, ça marche. :clown: Jaccède sans problème à mon interface de gestion avec le nouvel identifiant jusqu'à hier ou il est indiqué en en rouge « Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 13 octobre 2008. » :Nblush: . Je ne peux donc plus accéder aux options et informations de ma ligne. Je retourne me connecter, par curiosité, avec lancien identifiant 04923250XX et cette fois le message est « Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription. » alors que lautre fois cétait « Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. » :Nclosedeyes: (mais bien sur, tout cela est logique...)

Cest un truc de fou mais la connection marche pour linstant, le seul soucis cest que je ne peux plus accéder à mon « interface de gestion » pour modifier mes informations et afficher les caractéristiques de ma ligne. :Nwacko: La seule chose que jai faite entre hier et aujourdhui cest demandé la migration vers Freebox Only Max au lieu de 2432 :biker_h4h:

Je pense que je ne pourrai pas y faire grand chose, juste attendre. Cétait donc juste un post de constatation :-) :diablo:

Bonjour,

La seule chose que j’ai faite entre hier et aujourd’hui c’est demandé la migration vers Freebox Only Max au lieu de 2432… :biker_h4h:

C'est tout à fait normal que tu retombes sur le suivi de commande après une demande de migration de débit. Un peu de patience et tu pourras de nouveau accéder à ton interface de gestion ;)

Bonjour,

C'est tout à fait normal que tu retombes sur le suivi de commande après une demande de migration de débit. Un peu de patience et tu pourras de nouveau accéder à ton interface de gestion ;)

Bon alors "mea culpa", je me tais :ph34r: Je pensai pas que ça repartait dès le début... et je vous dirai si la migration a été efficace ou pas :teehee:

Sign in to follow this  

• Create New...