Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
tortuxm

Déménagement + suspension de ligne

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis client chez Free depuis plusieurs années. Après avoir habité dans l'agglomération de Lyon 1 an, je vais déménager dans une autre région.

J'ai donc procédé à une demande de déménagement. Seulement je viens de m'apercevoir que sur la demande de déménagement, on peut voir :

L'accès Free Haut Débit de v otre ancien domicile 04XXXXXXXX continuera à fonctionner jusqu'au 01 Novembre 2008.

Vous disposez alors jusqu'au 01 Décembre 2008 pour vous inscrire à un nouveau Forfait Free Haut Débit depuis votre

nouveau Domicile. Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau Domicile.

Le problème c'est que je n'aurai pas de logement au premier décembre 2008. Je vais habiter chez mes parents pendant 1 ou 2 mois le temps de trouver un appartement décent... Comment faire dans ce cas ? Est-il possible de suspendre la ligne le temps de trouver un logement et de déménager ensuite ? (sachant que des nouveaux locataires s'installeront rapidement dans mon appartement actuel)

De plus, la zone dans laquelle je vais n'aura probablement pas le dégroupage total. Je vais devoir renvoyer les deux Freebox et recevoir une freebox ancienne version ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Tu peux suivre l'ancienne procédure de déménagement (cadre vert sur cette page) qui te donne 3 mois. Sinon, tu peux tout simplement résilier si tu n'as pas trop de frais à payer.

• Create New...