Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Kericoul

Attente reotur AR Résiliation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sui s ND depuis 4 ans, ma connexion Adsl étant arrivée pitoyable, j'ai décidé d'arrêter Free. (tous les tests ont été faits)

J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation (prise sur le site de Free) et ma Freebox complète en AR Mardi 04 Novembre.

Ca fait donc une semaine, un peu long je trouve non ?

Car actuellement, je suis avec mon modem NetGear, ça déconnecte pas mal, et dù coup je voudrais bien être décablé avant de souscrire une autre offre.

Pourriez-vous me donner des délais, en ce qui concerne le retour de l'AR et approximativement le décablage.

J'ai lù un peu ici ou là que c'est très dur de résilier de chez Free ... :(

Faut-il que j'aille à la banque pour faire cesser les prélévements ?

Puis-je souscrire dès aujourd'hui à une autre offre ?

Merci de vos réponses ;)

Kericoul

Lors de mon déménagement, je n'ai jamais reçu l'accusé, pourtant je suis sûr que Free a bien reçu le courrier (arrêt de l'abonnement)...

J'ai renvoyé ma Freebox et ma lettre de réiliation Mardi 04/11, toujours pas de retour de l'AR !!??

Un Corp ppourrait-il me confirmer la livraison de la Freebox, ainsi que la prise en compte de la résiliation (car là, ma connexion marche tjrs avec mon NetGear... et j'ai demandé ds le formulaire à être couper dès la reception de celui-çi)

Merci à vous ;)

Kericoul

Quand la demande de résiliation sera prise en compte cela sera affiché sur ton interface de gestion freebox il me semble.

Sign in to follow this  

• Create New...