Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Intervenant

[FLASH] France24 déjà disponible en 3 langues sur FreeboxTV !

Recommended Posts

mini_51_france24.jpgIliad annonce tout juste ce matin par un communiqué que la chaine France24 est disponible dans les langues française, anglaise et arabe sur Freebox TV.

Une bonne nouvelle qui fait suite au rachat par l'état du capital initialement détenu à 50% par le groupe TF1 et à 50% par le groupe France Télévision.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces chaines sur les canaux suivants :

• France24 langue française : Canal 24

• France24 langue anglaise : Canal 95

• France24 langue arabe : Canal 96

On s'interroge tout de même de la non disponibilité de France24 en Breton... pourtant seule langue promise à un bel avenir ;)

Article de FreeBzH

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest -jmdesp-
mini_51_france24.jpg Iliad annonce tout juste ce matin par un communiqué que la chaine France24 est disponible dans les langues française, anglaise et arabe sur Freebox TV.

Une bonne nouvelle qui fait suite au rachat par l'état du capital initialement détenu à 50% par le groupe TF1 et à 50% par le groupe France Télévision.

J'ai du mal à comprendre. On nous annonce quasiment officiellement que TF1 utilisait ses 50% pour bloquer la diffusion par Free ??

Décidément, l'amélioration apparente des relations entre Free et TF1 en terme de négociation de diffusion au moment de la reprise de TF1 par Free n'était peut-être qu'un mirage, TF1 était sacrément culoté de faire cela .

Guest -freebzh-

Tout à fait. Surtout que leur investissement de départ dans la chaine était de 16000... pour ce prix là, ils bloquaient la diffusion de ces chaines alors que c'étaient tes impots qui la payait.

Mais il ne faut pas essayer de comprendre... tout ça ne se résume à quelques "arrangements entre amis..."

J'ai du mal à comprendre. On nous annonce quasiment officiellement que TF1 utilisait ses 50% pour bloquer la diffusion par Free ??

Pour empêcher de faire de la concurrence à LCI entre autres.

Décidément, l'amélioration apparente des relations entre Free et TF1 en terme de négociation de diffusion au moment de la reprise de TF1 par Free n'était peut-être qu'un mirage, TF1 était sacrément culoté de faire cela .

Je pense que ça se voit bien que ce n'était que passager sachant que TF1 s'est retiré du multiposte rapidement et que TF1 HD n'est pas encore disponible sur l'ADSL chez Free.

elle n'est pas encore dispo sur ADSL TV (multiposte ) ?

breizh da viken hein ;-)

Et pas dispo en streeming sur tv.freebox.fr :dots:

Edited by mnot

Et pas dispo en streeming sur tv.freebox.fr :dots:

Tu va sur le site Internet de france 24 et tu l'as depuis le début de France 24 ....

http://www.france24.fr/

Edited by Marc

Tu va sur le site Internet de france 24 et tu l'as depuis le début de France 24 ....

http://www.france24.fr/

...Oui, mais en différé et sujet par sujet: pas en direct comme sur la chaîne 24 de la FreeBox HD ! ad.gif

Salut Val,

Désolé ! J'avais pourtant le lien de base 2/3 jours avant la mise en antenne, mais je n'avais pas celui-là ! Par contre:

1. Mini écran contre 16/9, ça ne le fait pas !
  2. Enorme décallage avec la chaîne 24 sur la FreeBox, comme d'habitude pour la TV ou la radio sur le net !
ac.gif

En tous cas, merci pour ce lien. ay.gif

• Create New...