Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
phil50

le numéro des mes correspondants n'apparaît plus

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : depuis quelques jours le numéro de mes correspondants téléphoniques (appelants) n'apparaît plus.

Je leur ai posé la question : ils ne sont pas tous sur liste rouge.

Que m'arrive-t-il ?

Sur la console de gestion téléphonique, je ne vois pas quel service activer.

Merci d'avance pour vos réponse

Voilà mon problème : depuis quelques jours le numéro de mes correspondants téléphoniques (appelants) n'apparaît plus.

Je leur ai posé la question : ils ne sont pas tous sur liste rouge.

Bonjour,

Ce service n'a aucun rapport avec la liste rouge.

Bonjour,

As tu éssayé avec un autre téléphone pour vérifier...

A+

Bonjour,

Ce service n'a aucun rapport avec la liste rouge.

Je voulais parler des numéros masqués, volontairement, par mes correspondants (sur liste rouge pour France Télécom).

Bonjour,

As tu éssayé avec un autre téléphone pour vérifier...

A+

C'est ce que m'a répondu l'assistance de Free aujourd'hui.

Je vais essayer d'en emprunter un pour faire l'essai.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'avais pas ce problème avant le changement de Freebox. mais il s'agit peut-être d'un hasard.

Je voulais parler des numéros masqués, volontairement, par mes correspondants (sur liste rouge pour France Télécom).

Et je voulais dire que cela n'a rigoureusement aucun rapport avec la liste rouge.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'avais pas ce problème avant le changement de Freebox. mais il s'agit peut-être d'un hasard.

Aucune idée si c'est un hasard, tente un hard reboot pour le nouveau modem, au cas où, mais je ne sais d'où vient le service, modem ou autre...

Et je voulais dire que cela n'a rigoureusement aucun rapport avec la liste rouge.

A l'époque avant le DT, j'étais en liste rouge, c'est le numéro géographique qui a suivit, par défaut mes appels étaient masqué, aujourd'hui je ne puis dire par contre, c'était il y a plus de trois ans...

A+

Aucune idée si c'est un hasard, tente un hard reboot pour le nouveau modem, au cas où, mais je ne sais d'où vient le service, modem ou autre...

A l'époque avant le DT, j'étais en liste rouge, c'est le numéro géographique qui a suivit, par défaut mes appels étaient masqué, aujourd'hui je ne puis dire par contre, c'était il y a plus de trois ans...

A+

Je viens d'essayer un hard boot : aucun changement.

Je viens d'essayer un hard boot : aucun changement.

mauvaise idée, un peu "au cas où", fait l'essais du téléphone pour vérifier ton téléphone, après je ne peut plus t'aider...

Bon courage

A+

Bug connu sans raison apparente et sans solution actuellement :(

mauvaise idée, un peu "au cas où", fait l'essai du téléphone pour vérifier ton téléphone, après je ne peut plus t'aider...

Bon courage

A+

Le problème est résolu :

J'ai emprunté le téléphone de mes voisins et ..... ça marche !

Conclusion, cela vient de mon propre téléphone.

Étonnant, dans la mesure où je n'avais pas de problèmes il y a encore quelques semaines .... il ne faut pas chercher à comprendre ....

Merci à tous pour vos suggestions.

Sign in to follow this  

• Create New...