Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Intervenant

[FLASH] Nouvelle version de FHV - Free Home Video

Recommended Posts

Free vient de lancer une nouvelle version de FHV, Service de VOD made in Free.

Nouveau design, nouvel agencement des vidéos par catégorie... Il faut ajouter à la nouvelle mise en forme la prise en charge des videos en mpeg4 sur les Freebox HD !

Chaque film est donc proposé en format SD, HD, bas débit (freebox HD seulement)

20_fhv_screen1.jpg

24_fhv_screen2.jpg

27_fhv_screen3.jpg

30_fhv_screen4.jpg

Article de Romain DUCHENE

Lien vers la news

Edited by Admin

J'ai une petite question: ça veut dire quoi "version VM " ???

ça veut dire quoi "version VM " ???

Ca veut dire version version multilingue (sous entendu VO et VF au choix de celui qui regarde).

Guest densleonis

ils sont bien gentils avec leurs mise à jour, mais maintenant c'est bien moins pratique qu'avant, je m'explique :

pour regarder une série, on choisissait série et hop, il y avait tout.

maintenant, il faut trouver la série dans les différentes catégories (et oui, l'icône séries de A à Z est inactive !), c'est laborieux

Ensuite, on pouvait retrouver l'ensemble des épisodes de la série en cliquant sur liste, maintenant, Liste renvoie à la liste de tous les éléments de lacatégorie, bien moins pratique !!

Mais on va encore dire que certains sont jamais contents....

Guest cksoft
ils sont bien gentils avec leurs mise à jour, mais maintenant c'est bien moins pratique qu'avant, je m'explique :

pour regarder une série, on choisissait série et hop, il y avait tout.

maintenant, il faut trouver la série dans les différentes catégories (et oui, l'icône séries de A à Z est inactive !), c'est laborieux

Ensuite, on pouvait retrouver l'ensemble des épisodes de la série en cliquant sur liste, maintenant, Liste renvoie à la liste de tous les éléments de lacatégorie, bien moins pratique !!

Mais on va encore dire que certains sont jamais contents....

+ 1 c'est vraiùment le box maintenant

j'espere qu'ils ont prévu d'améliorer le classement car la ne serait-ce que pour que les enfants s'y retrouve s'est injouable !

l'interface est tres sympas mais la logique est oubliée

@++

Perso, je me demande pourquoi je n'ai reçu notification de ce dernier message du 07/08 qu'hier, 22/08 ??? Confus_77.gif

...En même temps, je pressens une réponse de Val qui va encore m'écrire: HORS SUJET ! Mais quel hors sujet ? ap.gif

Edited by Marco POLO

Il y avait déjà d'autres chaines qui proposent le vod. C'est quoi la différence ?

Il y avait déjà d'autres chaines qui proposent le vod. C'est quoi la différence ?

La différence, c'est que c'est de la SVoD, c'est à dire vidéo à la demande sur abonnement.

Quel que soit le nombre de films/séries/etc que tu regardes dans le mois, tu payeras une somme forfaitaire là où CanalPlay, TF1 Vision et M6 Vidéo facturent à l'acte.

• Create New...