Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
ricky33

Dégroupage Saint Sulpice et Cameyrac

Recommended Posts

Le dégroupage de SUL33 se fait attendre depuis 2008. Il s'agit d'un NRA Outdoor implanté depuis Juillet 2008. Visiblement Free a omis de demander le raccordement EDF. Ce dernier étant intervenu il y a deux semaines. La ventilation de l'armoire est démarée depuis ce matin. Le dégroupage ne devrait pas tarder.

Si quelqu'un a des infos merci de me les donner.

Le dégroupage de SUL33 se fait attendre depuis 2008. Il s'agit d'un NRA Outdoor implanté depuis Juillet 2008. Visiblement Free a omis de demander le raccordement EDF. Ce dernier étant intervenu il y a deux semaines. La ventilation de l'armoire est démarée depuis ce matin. Le dégroupage ne devrait pas tarder.

Si quelqu'un a des infos merci de me les donner.

Une intervention (Tech Free) a été effectuée le 25 Aout sur l'armoire du NRA. Ceci présage certainement d'une déclaration proche.

Une intervention (Tech Free) a été effectuée le 25 Aout sur l'armoire du NRA. Ceci présage certainement d'une déclaration proche.

SUL 33 est déclaré ce jour.

SUL 33 vient d'être activé.

Les premières connections ne devraient pas tarder.

A suivre.

SUL 33 connecté ce jour.

Bonjour,

Apparement, le dégroupage est actif depuis le 23/09/2009 mais depuis ce jour, je n'est pas de connection internet. En fait je n'ai pas de synchro sur ma freebox ( chenillard lent). Bien sur le problème ne viens pas de chez moi ( ayant tout vérifié !), il m'est impossible de joindre l'assistance et mes questions par mails donnent lieu a des réponses "bateau".

Est-ce "normal" d'attendre autant de jour avant que le dégroupage soit actif ? Que dois-je faire ?

merci pour votre aide,

Milodiou

Bonsoir,

Le dégroupage a mal été fait. Quand il est bien fait, c'est une coupure de 5 à 10 mn, pas plus, suivi par une absence de téléphonie pendant 24 à 48h.

Il faut demander la visite d'un technicien à Free via le chat.

SUL 33 connecté ce jour.

je suis egalement dans le meme cas. l'assistance m'a proposé un rendez-vous avec un yechnicien free pour le 6 octobre. une maniere de me faire patienter et que j'arrete de les harceler pour qu'il repare ma ligne :doh:

• Create New...