Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
louvtow

Rectangle fixe depuis ce matin

Recommended Posts

Bonjour.

Désole pour les fautes d'accents, pour un possible double post mais depuis ce matin je peine a chercher une solution avec mon iPhone car c'est la seule solution de connexion qu'il me reste.

Ma freebox v4 reste sur rectangle fixe sans raisons depuis ce matin.

L'assistance web de free est adaptée aux mobiles mais en cliquant je n'arrive pas toujours a la page suivante. Impossible d'avoir le tchat et je refuse d' appeler avec mon petit forfait...

Je suis en dégroupe totale. Mon numéro id est 0450374039 et mon adresse mac est 0007CB27006E.

Je suis branche sur ROF74

ququ'un peut-il vérifie si mon néron mac est toujours inscrit ? J'ai lu qu'il leur arrivait d'être effaces suite a de nouvelles inscriptions...

Sinon, j' ai bien fait des hard reboot et vérifie mon installation...

Merci d'avance

Panne réseau sur le NRA :

http://www.frimousse.org/dslam

Edited by Marc

C'est apparemment terminé.

En effet, tout est rentré dans l'ordre !

Merci de ton intervention, Marc. :)

J'ai le même soucis depuis ce soir.

Apparemment encore un problème d'identification de ma Freebox sur sa DSLAM, j'espère aussi que équipe d'intervention réglera le problème rapidement.

Merci

Bon apparemment tout est revenu presque normal après avoir attendu plus de 10 min sur le rectangle d'identification (chose anormal quand on sait que ça met moins de 30 seconde en temps normal)

Par contre mon débit en a pris un coup, je suis passé de 6950~7000 Kbit/s en moyenne à 6000 Kbit/s , ça reste acceptable mais bon j'ai quand même une chute de 900 Kbit/s

Ça me rassurai quand même si un technicien pouvait jetter un il sur ma ligne, du moins sur ma DSLAM afin de voir si il y a pas un souci quelconque.

Merci d'avance.

Bon apparemment tout est revenu presque normal après avoir attendu plus de 10 min sur le rectangle d'identification (chose anormal quand on sait que ça met moins de 30 seconde en temps normal)

Par contre mon débit en a pris un coup, je suis passé de 6950~7000 Kbit/s en moyenne à 6000 Kbit/s , ça reste acceptable mais bon j'ai quand même une chute de 900 Kbit/s

Ça me rassurai quand même si un technicien pouvait jetter un il sur ma ligne, du moins sur ma DSLAM afin de voir si il y a pas un souci quelconque.

Merci d'avance.

C'était un problème général et pas spécifique à ta ligne.

cf. http://www.universfreebox.com/article9069.html

Ok Marc merci pour l'info

Reste que maintenant je ne pourrais plus voir certaines chaines en HD à cause de cette nouvelle perte de débit; :(

Edited by nathyel

Bonjour à toutes et à tous

Bon ben c'est reparti pour un soucis de Freebox qui se bloque sur le rectangle depuis ce matin.

Impossible d'avoir internet (je vous écris depuis chez un ami), le téléphone et le service TV.

J'ai essayé plusieurs relances de la freebox, rien à faire, j'en conclu que le souci vient encore une fois de l'identification de ma freebox à la borne NRA à laquelle je suis relié.

Merci d'avance au technicien qui pourra résoudre ce problème.

Cordialement

Problème résolu ;)

• Create New...