Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
val1984

[FLASH] 4 nouvelles chaînes à la carte sur Freebox TV

Recommended Posts

Au fil des derniers jours, quatre nouvelles chaînes ont fait leur apparition sur Freebox TV. Deux d'entre elles sont en haute définition et toutes les quatre sont en option.

06_ftvhd.jpgFashion TV HD (FTV HD) est, comme son nom l'indique, la version HD de Fashion TV. Elle est disponible sur le canal 126 en remplacement de F Men qui n'est plus reprise. FTV HD coûte 0,49 € par mois.

11_jstv_logo.gifJSTV est la seule chaîne 100% nippophone disponible en Europe. Elle propose toutes sortes de programmes en provenance directe du Japon. Son prix est très élevé avec 49 € par mois (non il n'y a pas d'erreur). Pour ce prix, vous obtenez 2 chaînes : JSTV 1 sur le canal 681 et JSTV 2 sur le canal 682.

53_gongtv.pngGong TV s'est autoproclamée "la 1ère TV de Manga et d'Anime". Certaines diffusions sont faites en VO pour les puristes. Gong TV est disponible sur le canal 124 au tarif de 2,49 € par mois.

54_sundancechannel.pngSundance Channel est la chaîne du cinéma indépendant en VO fondée par Robert Redford. Elle sera disponible sur le canal 45 pour 2,99 € par mois et sera aussi disponible bientôt en VoD par abonnement. Cette chaîne est déclinée en versions HD, standard ou bas débit.

Gong TV et JSTV sont offertes jusqu'à la fin du mois.

Source : Univers Freebox et Free (PDF)

Lien vers la news

Edited by Admin

11_jstv_logo.gifJSTV est la seule chaîne 100% nippophone disponible en Europe. Elle propose toutes sortes de programmes en provenance directe du Japon. Son prix est très élevé avec 49 par mois (non il n'y a pas d'erreur). Pour ce prix, vous obtenez 2 chaînes : JSTV 1 sur le canal 681 et JSTV 2 sur le canal 682.

Ces chaines sont "offerte(s) jusqu'à la fin du mois pour tous les abonnés Freebox". La résolution des 2 est 528 x 576.

Sur JSTV1, il y a 4 flux audio : VO, VO, Anglais, et VO (!). Elles sont actuellement indiscernables.

Sur JSTV2, il y en a 2 : VO, et Anglais. Actuellement, VO est la bande son du jeu télé qui passe en ce moment sur cette chaine, et Anglais est en japonnais et n'a aucun lien avec l'émission de TV, comme s'ils avaient placé là une radio!

53_gongtv.pngGong TV s'est autoproclamée "la 1ère TV de Manga et d'Anime". Certaines diffusions sont faites en VO pour les puristes. Gong TV est disponible sur le canal 124 au tarif de 2,49 par mois.

Cette chaine est "offerte jusqu'à la fin du mois pour tous les abonnés Freebox".

La résolution est 720 x 576 (résolution SD maximum, celle de la TNT et des bons DVD).

JSTV est déja présente sur le bouquet de SFR je crois non.

Pas contre le prix ça carton, faut espéré que les programmes suivent.

Ces chaines sont "offerte(s) jusqu'à la fin du mois pour tous les abonnés Freebox".

Mince, j'y avais pensé mais j'ai oublié pendant que je rédigeais :/

La résolution est 720 x 576 (résolution SD maximum, celle de la TNT et des bons DVD).

Et puis y'a le collège fou fou fou si j'ai bien vu ce matin :D

JSTV est déja présente sur le bouquet de SFR je crois non.

Oui, comme Gong TV.

Pas contre le prix ça carton, faut espéré que les programmes suivent.

C'est clair que c'est cher mais moins que sur le sat où il faut payer 150 € de frais d'accès puis 50 € par mois pour l'avoir.

Sur JSTV1, il y a 4 flux audio : VO, VO, Anglais, et VO (!). Elles sont actuellement indiscernables.

En ce moment : la météo est traduite en anglais (avec du retard : probablement en direct).

Apparemment, cela se limite à la météo.

Guest -zaibaker-

Gong a l'air pas mal d'après votre lien sur leur site (sympa d'ailleurs).

Peut-être que ca chaîne va percer si elle est de qualité.

Bien curieux de la tester pendant la période gratuite.

Gong a l'air pas mal d'après votre lien sur leur site (sympa d'ailleurs).

Peut-être que ca chaîne va percer si elle est de qualité.

Bien curieux de la tester pendant la période gratuite.

...Peut-être bien, mais une fois sur le site, ça ralentit toutes les fonctions (notamment lorsqu'on veut le mettre en marque-page)... Confus_55.gif

De plus, tout comme JSTV, ils ne doivent pas encore être encore au courant qu'ils vont également être diffusés par FREE: ils n'en ont que pour NeuN9uf... ap.gif

Edited by Marco POLO

• Create New...